Je suis fan du thème des x-men (lecteur des comics depuis l'age de 7 ans) et j'ai réussi à trouver une version pro lors d'un passage à Paris
pas réussi néanmoins à trouver un LE pour voir si les améliorations valent vraiment le coup (et la tres forte difference de pognon à l'achat)
Il me semble avoir vu sur le forum 2 ou 3 membres déjà proprio de la bête (en wolverine ou magneto), donc pourraient ils nous faire une bonne petite revue ??

sur les forums US, les types préfèrent tous le LE mais trouvent le pro pas si mal
en même temps, j'avoue que prendre l'équivalent d'un MM sans ses trolls et son chateau, ça me ferait un peu mal
Ce qui gonfle aussi sur le sujet, c'est que la version premium qui avait été faite sur l'ACDC n'a pas été reconduite sur ce modèle
du coup, on est sur le pro version lowcost comme d'hab (encore que je le repete, j'ai bien aimé) à un tarif NIB à peu près acceptable ou sur le LE au tarif stratosphérique (manifestment Gary Stern a pris des cours de marketing accéléré ces derniers temps pour dégager un max de marge)
je n'ai jamais acheté de NIB ou de HUO ultra réçent mais là, je suis limite craquage même si la possible sortie d'un Avengers me brancherait bien aussi
J'ai vu aussi que sur le tournoi des Ch'ti d'hier, il y avait un X-men
si c'était un LE, n'heistez pas à dire ce que vous en pensez surtout vu le niveau des joueurs qui étaient présents

se rapproche t'on d'un LOTR en interêt, difficulté et profondeur de jeu ? ou plus d'un spiderman ou autre ? pas eu le temps sur le pro de bien approfondir les regles qui semblaient quand même complexes
les toys ajoutent ils vraiment beaucoup au plaisir de jouer, n'alterent ils pas le gameplay (la rampe de iceman par exemple)
j'avoue que les nightcrawlers à la sauce MM me bottent vraiment par contre
bref, si ceux qui ont testé peuvent nous abreuver de leurs visons, je suis preneur !!
merci à tous