JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- Gomez Addams
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Une vidéo et des infos complémentaires sur le lien ci après :
https://m.facebook.com/profile.php?v=ti ... 7&refid=17
https://m.facebook.com/profile.php?v=ti ... 7&refid=17
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !
- fabard
- Dept: 94
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Je trouve aussi que les decals du gold sont moins jolie que les version LE et standard
Pour moi je trouve que ce flipper est super jolie, il est concu sur un theme que j'adore.... je ne vois toujours pas l'interais d'un wide pour ce flipper
et smaug n'est pas impressionnant ou particulierement innovant....
En attente
Pour moi je trouve que ce flipper est super jolie, il est concu sur un theme que j'adore.... je ne vois toujours pas l'interais d'un wide pour ce flipper
En attente
- jlm33
- Modérateur
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Une autre vidéo, meilleure:
https://www.youtube.com/watch?v=x5p2upaa9Ac#t=30
https://www.youtube.com/watch?v=x5p2upaa9Ac#t=30
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- yoyokopter
- Dept: 13
c'est juste une impression mais il me parait bien lent et mou comme jeu, cela vous fait il le même effet ?
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Effet typique des vidéos de flips... par contre le clac-clac-clac permanent des cibles qui descendent et remontent pendant le multiball, ça le fait pas du tout.... et le bruit des slings... bon, ça ça ne doit pas être fini.yoyokopter a écrit :c'est juste une impression mais il me parait bien lent et mou comme jeu, cela vous fait il le même effet ?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
J'ai eu l'occasion de faire une partie
Le jeu est en bille simple, ce qui se justifie par le fait que les règles sont simplissimes, et par la queue de 30 personnes attendant leur tour.
La qualité du plateau est aussi exceptionnelle que le WoZ, la définition exemplaire et le vernis parfait. La machine n'est pas très rapide, mais pas plus lente que le WoZ.
Comme tu le souligne Crrispy, les cibles tombantes montent et descendent en séquence pendant le multibille. J'ai trouvé ça très intéressant car ils peuvent monter et descendre les cibles une par une, et non en banque. Je penche soit pour un effet "demo", ou un bug. Elles ne déclenchaient de spécial...
Pour activer le lock, il faut passer sur les 4 rollovers verts au milieu du plateau et compléter "LOCK", à la sauce WoZ. Les seuls autres rollovers que j'ai remarqué sont dans l'outlane droite. Le layout de l'entrée des rampes est en croix, et semble ne pas trop mal fonctionner sur ce prototype, ce sera sûrement un peu amélioré.
Le milieu du plateau est très ouvert, du moment que les trolls restent dans leur caverne. Ils sortaient aléatoirement, et j'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils ne renvoient pas la bille furieusement quand ils sont frappés avec une bille rapide.
L'effet Smaug rappelle furieusement le Lord of the Ring, l'interaction en moins. La synchronisation avec l'animation sur l'écran est bien faite. Et pour parler de l'écran, les effets et vidéos implémentés jusqu'ici sont de très bonne qualité.
La machine est très belle, mais il reste encore beaucoup de route à parcourir.
Je finirai sur : $9000.
Le jeu est en bille simple, ce qui se justifie par le fait que les règles sont simplissimes, et par la queue de 30 personnes attendant leur tour.
La qualité du plateau est aussi exceptionnelle que le WoZ, la définition exemplaire et le vernis parfait. La machine n'est pas très rapide, mais pas plus lente que le WoZ.
Comme tu le souligne Crrispy, les cibles tombantes montent et descendent en séquence pendant le multibille. J'ai trouvé ça très intéressant car ils peuvent monter et descendre les cibles une par une, et non en banque. Je penche soit pour un effet "demo", ou un bug. Elles ne déclenchaient de spécial...
Pour activer le lock, il faut passer sur les 4 rollovers verts au milieu du plateau et compléter "LOCK", à la sauce WoZ. Les seuls autres rollovers que j'ai remarqué sont dans l'outlane droite. Le layout de l'entrée des rampes est en croix, et semble ne pas trop mal fonctionner sur ce prototype, ce sera sûrement un peu amélioré.
Le milieu du plateau est très ouvert, du moment que les trolls restent dans leur caverne. Ils sortaient aléatoirement, et j'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils ne renvoient pas la bille furieusement quand ils sont frappés avec une bille rapide.
L'effet Smaug rappelle furieusement le Lord of the Ring, l'interaction en moins. La synchronisation avec l'animation sur l'écran est bien faite. Et pour parler de l'écran, les effets et vidéos implémentés jusqu'ici sont de très bonne qualité.
La machine est très belle, mais il reste encore beaucoup de route à parcourir.
Je finirai sur : $9000.
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
Pas eu le temps d y jouer hier. Il y a tellement d autre proto au pinball expo hallucinant!
Il me semblait bien que c etait toi romain sur le stand full throttle. Je passe te voir dans la journee !
Il me semblait bien que c etait toi romain sur le stand full throttle. Je passe te voir dans la journee !
- jlm33
- Modérateur
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Les sentiments sur Pinside sont très mitigés : WOZ, The Big Lebowski et Full Throttle sont jugés plutôt meilleurs que le Hobbit
Lire par exemple: https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-1977393
C'est long, c'est en Anglais mais ça vaut le coup de s'accrocher car c'est argumenté.
Lire par exemple: https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-1977393
C'est long, c'est en Anglais mais ça vaut le coup de s'accrocher car c'est argumenté.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Crrispy
- Dept: 67
Mitigés c'est un euphémisme, surtout quand on lit entre les lignes que ce qu'ils écrivent est édulcoré par rapport à ce qui se dit dans les allées de l'expo... alors, TBL grand gagnant de ce match de fin d'année?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Gomez Addams
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Soit le prototype présente est loin de refléter la version finale, soit le décalage avec le WOZ s'explique par une contrante budgétaire resserrée. Le projet WOZ devait être peu rentable et déficitaire, mais il va être difficile d'expliquer aux acheteurs que la deuxième production maison est en deçà de la première...
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !