JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
Gomez Addams
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par Gomez Addams » ven. 17 10, 2014 23:57

Une vidéo et des infos complémentaires sur le lien ci après :

https://m.facebook.com/profile.php?v=ti ... 7&refid=17
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

fabard
Dept: 94
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par fabard » sam. 18 10, 2014 00:00

Je trouve aussi que les decals du gold sont moins jolie que les version LE et standard :?
Pour moi je trouve que ce flipper est super jolie, il est concu sur un theme que j'adore.... je ne vois toujours pas l'interais d'un wide pour ce flipper :?): et smaug n'est pas impressionnant ou particulierement innovant....
En attente :pop:

jlm33
Modérateur
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » sam. 18 10, 2014 08:08

Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

yoyokopter
Dept: 13

Message par yoyokopter » sam. 18 10, 2014 08:15

c'est juste une impression mais il me parait bien lent et mou comme jeu, cela vous fait il le même effet ?

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » sam. 18 10, 2014 10:05

yoyokopter a écrit :c'est juste une impression mais il me parait bien lent et mou comme jeu, cela vous fait il le même effet ?
Effet typique des vidéos de flips... par contre le clac-clac-clac permanent des cibles qui descendent et remontent pendant le multiball, ça le fait pas du tout.... et le bruit des slings... bon, ça ça ne doit pas être fini.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

romain
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Expert

Message par romain » sam. 18 10, 2014 10:26

J'ai eu l'occasion de faire une partie :))=:
Le jeu est en bille simple, ce qui se justifie par le fait que les règles sont simplissimes, et par la queue de 30 personnes attendant leur tour.

La qualité du plateau est aussi exceptionnelle que le WoZ, la définition exemplaire et le vernis parfait. La machine n'est pas très rapide, mais pas plus lente que le WoZ.
Comme tu le souligne Crrispy, les cibles tombantes montent et descendent en séquence pendant le multibille. J'ai trouvé ça très intéressant car ils peuvent monter et descendre les cibles une par une, et non en banque. Je penche soit pour un effet "demo", ou un bug. Elles ne déclenchaient de spécial...

Pour activer le lock, il faut passer sur les 4 rollovers verts au milieu du plateau et compléter "LOCK", à la sauce WoZ. Les seuls autres rollovers que j'ai remarqué sont dans l'outlane droite. Le layout de l'entrée des rampes est en croix, et semble ne pas trop mal fonctionner sur ce prototype, ce sera sûrement un peu amélioré.
Le milieu du plateau est très ouvert, du moment que les trolls restent dans leur caverne. Ils sortaient aléatoirement, et j'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils ne renvoient pas la bille furieusement quand ils sont frappés avec une bille rapide.
L'effet Smaug rappelle furieusement le Lord of the Ring, l'interaction en moins. La synchronisation avec l'animation sur l'écran est bien faite. Et pour parler de l'écran, les effets et vidéos implémentés jusqu'ici sont de très bonne qualité.

La machine est très belle, mais il reste encore beaucoup de route à parcourir.
Je finirai sur : $9000.
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » sam. 18 10, 2014 16:03

Pas eu le temps d y jouer hier. Il y a tellement d autre proto au pinball expo hallucinant!
Il me semblait bien que c etait toi romain sur le stand full throttle. Je passe te voir dans la journee !

jlm33
Modérateur
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » dim. 19 10, 2014 08:59

Les sentiments sur Pinside sont très mitigés : WOZ, The Big Lebowski et Full Throttle sont jugés plutôt meilleurs que le Hobbit
Lire par exemple: https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-1977393

C'est long, c'est en Anglais mais ça vaut le coup de s'accrocher car c'est argumenté.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » dim. 19 10, 2014 11:37

Mitigés c'est un euphémisme, surtout quand on lit entre les lignes que ce qu'ils écrivent est édulcoré par rapport à ce qui se dit dans les allées de l'expo... alors, TBL grand gagnant de ce match de fin d'année?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Gomez Addams
Dept: 000
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par Gomez Addams » dim. 19 10, 2014 13:28

Soit le prototype présente est loin de refléter la version finale, soit le décalage avec le WOZ s'explique par une contrante budgétaire resserrée. Le projet WOZ devait être peu rentable et déficitaire, mais il va être difficile d'expliquer aux acheteurs que la deuxième production maison est en deçà de la première...
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

Répondre