Je suis sur le point d'acheter un fish tales.
Pourriez-vous me donner svp une fourchette de prix concernant cette machine, points à contrôler sur cette machine sous plateau, moteurs etc...
Merci par avance pour vos précieux conseils !

Khris
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
SalutKhris a écrit :Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un fish tales.
Pourriez-vous me donner svp une fourchette de prix concernant cette machine, points à contrôler sur cette machine sous plateau, moteurs etc...
Merci par avance pour vos précieux conseils !
Khris
Un topper purement statique comme un JP un JD ou un TFTC, je suis d'accord. Un topper éclairé/animé comme celui du FT ou du WH2O par exemple, pas d'accord, il fait partie du flip et c'est une grosse moins value si il n'est pas présent, d'autant qu'ils n'existent pas en repros.mixeur a écrit : pour le topper je ne suis pas d accord , c est futile les topper et ça fait pas un flip ( évidemment c est mieux quand ça y est ) , ce que je veux dire c est qu il ne faut pas louper un flip parce qu il n y a pas le topper![]()
Tout a fait d'accord avec toiCrrispy a écrit :Un topper purement statique comme un JP un JD ou un TFTC, je suis d'accord. Un topper éclairé/animé comme celui du FT ou du WH2O par exemple, pas d'accord, il fait partie du flip et c'est une grosse moins value si il n'est pas présent, d'autant qu'ils n'existent pas en repros.mixeur a écrit : pour le topper je ne suis pas d accord , c est futile les topper et ça fait pas un flip ( évidemment c est mieux quand ça y est ) , ce que je veux dire c est qu il ne faut pas louper un flip parce qu il n y a pas le topper![]()