Achat flipper Fish tales demande de conseils

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Khris
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Achat flipper Fish tales demande de conseils

Message par Khris » dim. 07 09, 2014 15:25

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un fish tales.

Pourriez-vous me donner svp une fourchette de prix concernant cette machine, points à contrôler sur cette machine sous plateau, moteurs etc...

Merci par avance pour vos précieux conseils ! ;)

Khris

gilpo
Dept: 28
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Re: Achat flipper Fish tales demande de conseils

Message par gilpo » dim. 07 09, 2014 16:10

Khris a écrit :Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un fish tales.

Pourriez-vous me donner svp une fourchette de prix concernant cette machine, points à contrôler sur cette machine sous plateau, moteurs etc...

Merci par avance pour vos précieux conseils ! ;)

Khris
Salut

Regarde le moulinet surtout... Que le multiballes se déclenche bien.
Sinon je dirai 1000 a 1200.

Ah ce que je tenvie..si je pouvais en racheter un...

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » dim. 07 09, 2014 16:13

Bonjour,

L'état des FT est extrêmement variable selon qu'ils aient été déjà restaurés ou pas.

1) Les decals sont la plupart du temps total décolorées, et sur ce flip, tout comme sur l'Indy par exemple, c'est vraiment moche....
2) Il y a souvent une grosse usure à la retombée des billes de la rampe d'éjection du moulinet
3) Les grands inserts des poissons sont souvent ravagés
4) La courroie du moulinet est parfois pétée
5) Ceux qui ont pas mal tourné, tout est un peu râpé quoi, enfin ça c'est générique. Notamment le bateau au milieu etc...
6) Evidemment, le topper doit être présent et opérationnel, sinon grosse moins value, ce flip étant moyen à la base, le topper fait une partie de son intérêt..

Pour un dans son jus, pas trop râpé, complet avec topper et décoloré mais "bonne base", je dirais 1100-1200. A titre indicatif j'ai vendu le mien 1500 l'an dernier mais decals officielles neuves, plateau restauré et vitrifié au bi-composant, leds, pièces métalliques du plateau chromées, pas mal de pièces changées, aucun décor cassé, rampes flammées, etc, etc.... il était vraiment splendide!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Khris
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Khris » dim. 07 09, 2014 19:20

Merci sympa pour les coups d'pouce les gars ! Je vous tiens au jus, je vais regarder tout ça... ;)

Khris

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par mixeur » dim. 07 09, 2014 19:36

salut
le fish tales est un flip très fun et tres sympa , il dépassé en plaisir pas mal de flips mieux classé .
l état du flip fait surtout le prix , disons qu aujourd hui pour 1000e ta plus rien , n empêche qu a ce prix il doit fonctionner correctement et l afficheur doit au moins être fonctionnel .
pour le topper je ne suis pas d accord , c est futile les topper et ça fait pas un flip ( évidemment c est mieux quand ça y est ) , ce que je veux dire c est qu il ne faut pas louper un flip parce qu il n y a pas le topper :x25:
et en réalité ça n amène pas de moins valus si il est manquant , au pire ça peut empêcher l achat ( mais c est une erreur ) .
la caisse elle serra décolorée mais il le sont tous .
a voir l etat plateau car c est un top en exploitation et ça a beaucoup roulé ces flips :s1:

FLIPPERMAN67
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par FLIPPERMAN67 » lun. 08 09, 2014 08:06

Salut.

Fish Tales est un très très bon flipper. Je ne connais pas personnellement des possesseurs de ce jeu, qui ne le revendraient qu'à 1000 euros. Remettre des nouveaux décals d'inserts n'est pas une épreuve sur-humaine.

Tous ces jeux ont déjà un certain âge, mais sont toujours aussi bons.
Plus les flippers nous résistent et mieux on les adore.

Crrispy
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 08 09, 2014 09:29

mixeur a écrit : pour le topper je ne suis pas d accord , c est futile les topper et ça fait pas un flip ( évidemment c est mieux quand ça y est ) , ce que je veux dire c est qu il ne faut pas louper un flip parce qu il n y a pas le topper :x25:
Un topper purement statique comme un JP un JD ou un TFTC, je suis d'accord. Un topper éclairé/animé comme celui du FT ou du WH2O par exemple, pas d'accord, il fait partie du flip et c'est une grosse moins value si il n'est pas présent, d'autant qu'ils n'existent pas en repros.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

ced1805
Dept: 666
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par ced1805 » lun. 08 09, 2014 09:57

Crrispy a écrit :
mixeur a écrit : pour le topper je ne suis pas d accord , c est futile les topper et ça fait pas un flip ( évidemment c est mieux quand ça y est ) , ce que je veux dire c est qu il ne faut pas louper un flip parce qu il n y a pas le topper :x25:
Un topper purement statique comme un JP un JD ou un TFTC, je suis d'accord. Un topper éclairé/animé comme celui du FT ou du WH2O par exemple, pas d'accord, il fait partie du flip et c'est une grosse moins value si il n'est pas présent, d'autant qu'ils n'existent pas en repros.
Tout a fait d'accord avec toi :x26:
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par mixeur » lun. 08 09, 2014 10:45

c est combien grosse moins value ? , allé 100e de moins sur le prix du flip c est le maximun :x25:
si c est plus je suis ok pour racheter les flip avec les topper en moins :)) .
exemple un vibreur en moins sur un flip est plus "manquant" qu un topper animé qu il soit .

ced1805
Dept: 666
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par ced1805 » lun. 08 09, 2014 11:39

Un shaker manquant.c'est tres facile a trouvé ou a fabriquer soi meme :x25:
Alors qu'un topper de fishtales ou de whitewater c'est plus compliqué a trouvé et surtout pas le meme prix
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition

Répondre