Salut Vfelix,vFelix a écrit :Merci Sylvain pour tes réponses. Le dernier point en particulier est éclairant. Et encore une fois bonne chance à vous. C'est en revanche dommage de devoir subir des reproches pour simplement exposer des doutes.
Quand au vendeur de porte clé, je trouve abject ses attaques perso qui font preuve d'une très grande lâcheté. Moi aussi je peux m'attaquer à sa famille. Je ne m'abaisserait pas à son niveau. Qu'il s'ache que la famille est une limite sacré. Visiblement pas pour lui.
Comme d'hab,tu aimes créer des polémiques autours des salons,puis tu te fais descendre en flèches ..... (et c'est mérité), puis tu te plainds de te faire caricaturer sur une affiche......alors arrete de provoquer les gens,concernant des salons ou tu ne te rendras pas de toute façon.....c'est juste histoire de foutre la merde.......tu ne cherches pas a etre constructif,tu cherches juste la petite bete, et tu saoules tous le monde.
Si j'avais eu le talent de Lorenz avec photoshop,j'aurai fait cette affiche,mais je n'ai pas son talent .
Conclusion: comme disait Mc solar : Bouge de la .......ou qui sème de le vent, récolte le tempo ( de ce message , entre autre )
Philippe