Un Festi-Broc au Festi-Flipp, ça vous tente ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Un Festi-Broc au Festi-Flipp, ça vous tente ?

Message par mk2 » jeu. 03 07, 2014 02:00

vFelix a écrit :Merci Sylvain pour tes réponses. Le dernier point en particulier est éclairant. Et encore une fois bonne chance à vous. C'est en revanche dommage de devoir subir des reproches pour simplement exposer des doutes.

Quand au vendeur de porte clé, je trouve abject ses attaques perso qui font preuve d'une très grande lâcheté. Moi aussi je peux m'attaquer à sa famille. Je ne m'abaisserait pas à son niveau. Qu'il s'ache que la famille est une limite sacré. Visiblement pas pour lui.
Salut Vfelix,

Comme d'hab,tu aimes créer des polémiques autours des salons,puis tu te fais descendre en flèches ..... (et c'est mérité), puis tu te plainds de te faire caricaturer sur une affiche......alors arrete de provoquer les gens,concernant des salons ou tu ne te rendras pas de toute façon.....c'est juste histoire de foutre la merde.......tu ne cherches pas a etre constructif,tu cherches juste la petite bete, et tu saoules tous le monde.

Si j'avais eu le talent de Lorenz avec photoshop,j'aurai fait cette affiche,mais je n'ai pas son talent .

Conclusion: comme disait Mc solar : Bouge de la .......ou qui sème de le vent, récolte le tempo ( de ce message , entre autre )

Philippe

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » jeu. 03 07, 2014 02:12

allez allez les Gars tout à été dit je pense sur ce gros hors sujet .Tournons la page d'ailleurs on vient de passer en page 6 :D: .

Je le répète nous avons une réunion préparatoire pour le Festi'flip samedi et l'un des sujets du jour sera le Festi'broc avec la présence d' Akront , je vais arrêtez de l'appeler Sylvain je ne sais plus si je me parle à moi même ::)):
Nous vous ferons part des avancées de ce beau projet et essayant de le ficeler au mieux pour qu'il soit un excellent moment de convivialité et de partage .Nous attendons que Gerald nous ponde l'affiche .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » jeu. 03 07, 2014 10:49

:-o:

Moi je trouve que c'est une bonne idée ! Et encore plus de vouloir limiter la durée...
Je propose de faire un espace fermé et de l'ouvrir au coup de sifflet (comme les soldes) et de voir qui est sévèrement burné pour s'imposer sur "l'affaire" !!! :))=:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Une Broca-Flipp au Festi-Flipp, ca vous tente ?

Message par 2NIRO » jeu. 03 07, 2014 15:15

sylvain a écrit : il faudra juste resté vigilant sur ce qui se vends ou s'échange que l'on ne tombe pas dans la lampe de chevet ou les playmobils …
flûte, il n'y aura pas de zob en peluche alors :m:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

sylvain
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » ven. 04 07, 2014 02:26

Je souhaitais vous soumettre ici quelques idées pour avoir des avis avant notre rencontre de samedi .
Voilà comment je vois les choses
Ceux qui ont des pièces à vendre ou à échanger entre 15 minutes avant afin de poser leurs pièces et avoir un petit temps d'avance pour nogocier des échanges . (Petite façon de les remercier de jouer le jeu et d'alimenter ce stand ) .
Sans avoir d'idée si le Festi'broc sera un flop ou comme le dit Milan une ouverture de solde au galerie lafayette :D:
Une inscription au Festi'flip le samedi matin auprès d'akront ,les places sur le stand sera attribué dans l'orde d'inscription et en conséquence du besoin suivant le nombre de pièce .encore une fois n'hésitez pas à venir avec une paire de slingshot quelqu'un en aura sûrement besoin :,): ( petite annonce perso je cherche toujours des slingshots de black night 2000 ,d'earthshaker et de gun's 8) )
Avoir une liste des exposants le matin nous permettra d'anticiper pour ce stand qui devrait être à 14 h sur le nombre de tables à installer .
Au bout d'une heure pile nous chargerons milan de donner un grand coup de sifflet pour signaler la fin du Festi'broc et nous laisserons le soin de faire les dernières transactions en dehors .

Dans l'attente de vos avis .

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » ven. 04 07, 2014 08:16

Prêt !
Pièces jointes
sifflet-chrome.jpg
sifflet-chrome.jpg (60.66 Kio) Consulté 1064 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » ven. 04 07, 2014 11:39

sylvain a écrit :Je souhaitais vous soumettre ici quelques idées pour avoir des avis avant notre rencontre de samedi .
Voilà comment je vois les choses
Ceux qui ont des pièces à vendre ou à échanger entre 15 minutes avant afin de poser leurs pièces et avoir un petit temps d'avance pour nogocier des échanges . (Petite façon de les remercier de jouer le jeu et d'alimenter ce stand ) .
Sans avoir d'idée si le Festi'broc sera un flop ou comme le dit Milan une ouverture de solde au galerie lafayette :D:
Une inscription au Festi'flip le samedi matin auprès d'akront ,les places sur le stand sera attribué dans l'orde d'inscription et en conséquence du besoin suivant le nombre de pièce .encore une fois n'hésitez pas à venir avec une paire de slingshot quelqu'un en aura sûrement besoin :,): ( petite annonce perso je cherche toujours des slingshots de black night 2000 ,d'earthshaker et de gun's 8) )
Avoir une liste des exposants le matin nous permettra d'anticiper pour ce stand qui devrait être à 14 h sur le nombre de tables à installer .
Au bout d'une heure pile nous chargerons milan de donner un grand coup de sifflet pour signaler la fin du Festi'broc et nous laisserons le soin de faire les dernières transactions en dehors .

Dans l'attente de vos avis .
peut être aussi ouvrir deux autre posts , un avec des pièces qui seront apportées et l'autre, des pièces qui sont recherchées ( sans pourrir ces deux ci de remarque quelle quel soient ) :idea: :pop:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

poye
Niveau : Débutant

Message par poye » ven. 04 07, 2014 11:50

:-o: :-o:

bribri
Dept: 81
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par bribri » ven. 04 07, 2014 12:18

sylvain a écrit :nous chargerons milan de donner un grand coup de sifflet pour signaler la fin du Festi'broc
salut sylvain
es ce que je pourrais donner le coup de slfflet pour signaler le debut de l apero pour ma part
ok je :arrow:

sylvain
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » ven. 04 07, 2014 12:21

bribri a écrit :
sylvain a écrit :nous chargerons milan de donner un grand coup de sifflet pour signaler la fin du Festi'broc
salut sylvain
es ce que je pourrais donner le coup de slfflet pour signaler le debut de l apero pour ma part
ok je :arrow:
Il faut que tu t'arranges avec milan c'est son sifflet , si il veut bien le prêter :D:

Répondre