Entièrement d'accord avec toivFelix a écrit :Je tiens à signaler que la dernière rencontre organisée par Charlemagne et son équipe était une Brocante, gratuite autant pour les exposants que pour les visiteurs. Ce fut pour ma part la journée la plus agréable depuis très longtemps. Et ce qui ne gâche rien, j'ai réalisé en tant qu'exposant le plus gros chiffre d'affaire qu'il est m'ait arrivé de faire depuis la fermeture de Vierzon.
Tout cela pour dire que les exposants seraient idiots de boycotter la prochaine brocante ou le prochain salon de cette équipe qui réalise un travail formidable. Ils ont la gentillesse d'organiser un salon, un tournois et une brocante, et de plus, ont l'intelligence de séparer les trois évènements dans l'intérêt de tous. Même si je comprend la déception de ceux qui ont réservé ce WE et qui ont engagé des frais pour cela, je trouverais incompréhensible et injuste de boycotter la prochaine édition.
et pour répondre à certains, nous avons communiqué sur notre site, sur les différents forums, nous avons passés de multiples appels aux connaissances (Qui certains ne répondent pas ou ne rappelle pas et ne donnent aucun signe de vie alors qu'ils ont demandé un stand).
Combien d'exposants ont relayé l'info sur leur site professionnel ? tout ca pour dire que :
« La communication est aussi l'affaire de tous, quand nous sommes tous impliqués ».
Maintenant, nous pouvons faire comme le plus grand nombre !!!
Un petit tournoi à la maison pour 30 personnes, apporter un flip à un salon, acheter ses pièces sur le net, Etc... et ne plus s'embêter à investir son temps, son énergie, son argent, Etc….. Pour se faire ramasser quand il y a un grain de sable dans l'engrenage,
au lieu d’être soutenu afin de pérenniser ces événements et profiter pleinement des machines et des rassemblements de flippés de flipper.
Je comprends votre déception à tous mais ne croyez pas que cette décision ait été prise à la légère.
Nous en avons longuement discuté en AG.
Il vaut mieux annuler 1 mois avant que 1 semaine avant. Et ce, par respect pour la mairie d’ EGLY ainsi que pour les personnes ayant réservé un stand ou prévu d’amener un ou des flips afin de faire le nécessaire pour les annulations, la réorganisation.
(Toujours plus facile 1 mois avant que 2 jours avant).
Nous remercions néanmoins ceux qui nous ont soutenus et soutiendrons toujours. (Ils se reconnaîtront aisément)
Mais sachez que nous n’avons pas dit notre dernier mot.
L’AFCB et son équipe aiment organisés ces manifestations sur le thème du flipper.
Nous organisons aussi un tournoi et une brocante (qui n’est pas un alignement mais un troc achat vente de flipper ainsi qu’une vente de pièces détachées),
Ces manifestations sont très demandé, et pourront être reconduites pour le plaisir de tous.
Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.