Salut
Bon , je vais essayer de faire avancer le schmilblick !
La barre qui sert à réinitialiser le jackpot ( voir photo si dessous) ,quand ta meca est en place , pousse le levier « A » !Jusque-là , c’est facile !!
Ce fameux levier A est maintenu ensuite en place par le levier « B » jusqu’à ce que l’on face « trois bar » sur les rouleaux ( le jackpot quoi ! (ou "JP"

) ) !Ce qui aura pour effet « en autre » de lever ce levier B , de libérer le A et ainsi de bloquer l’horloge!

- reset bar.jpg (108.9 Kio) Vu 1834 fois

- Jackpot link.jpg (120.01 Kio) Vu 1834 fois
Bon ça ce complique !
Si ta barre de reset de jackpot ne pousse pas assez loin ce levier A , il ne sera maintenu en place uniquement que par les cales de payement ! C est pourquoi ,quand tu gagne 18 pièces , presque la totalité des cales vont s’actionner et ce sera suffisant pour ne plus retenir ce fameux levier A ! tu devrais avoir le probleme avec les trois cloches ainsi que le BONUS !
Donc , il ne reste plus qu a trouver pourquoi ça ne reste pas enclenché !
Soit ta barre de reset ne vas pas assez loin :
-armement de la meca insuffisant ( la barre carrée)
- barre de reset usé , tordu ou autre !
Soit le levier A est tordu et n’est pas assez avancé pour etre en contact plus rapidement avec la barre de reset !
Soit le levier B est usé ou rouillé et ne bouge pas correctement ce qui l empêche de maintenir A en place !
Apres , effectivement , le mieux est d ouvrir la trappe en façade ou de retirer les rouleaux pour voir exactement le problème ! Désolé

!
Au pire , tu la jette et tu me donne l’adresse de ta poubelle !
Pour l utilité de ce fameux « stop horloge » :
Bha c est juste un anti-cheat qui empêche la réserve du jackpot de tomber en même temps que le jackpot par une manœuvre spécial tricheur ! Bref , ça sert a rien ,car je suis meme pas sure qu il y ai vraiment une manoeuvre possible !!!!!!!! Mais si des ingenieurs y on pensé , alors .... !?
Bon si personne n'à compris ,désolé ,dites le moi , j'essaierais de mieux m'exprimer !
Bonne recherche !
A+
Stephane