pour ma gameroom ( pour l'instant deux flips une borne d'arcade) je pense à rajouter un baby...mais le hic je déteste le baby foot!
j'ai donc fait des recherche spour retrouver une machine que j'avais vu qque part dans ma jeunesse: un baby , oui mais pour le hockey sur glace!

je trouve cela trés original, mais le probleme, c'est que je ne trouve pas d'adresse en france pour acheter...on peut certes en faire importer des usa, pour environ 350 dollars, soit plus cher que certaines tables (celle de la photo coute environ 200-250 dollars). Soit environ au bas mot 600 dollars frais de port compris, sans parler des douanes...
Pour ce prix, je preferai presque (faut voir le cout) en fabriquer une moi meme (j'adore travailler le bois, bricoler, etc...je me suis déja fabriqué un billard indien il ya peu par exemple. c'est une de mes passions)
Je me disai donc que peut etre qqu'un en possedait parmi nous, ou aurait des infos à partager ( ou acheter, ou dans le cas d'une fabrication maison, les cotes, des photos détaillées, etc...).
voilà merci et +++
dimitri