baby hockey, rod hockey, hockey sur table: qui connait?

Répondre
demether
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

baby hockey, rod hockey, hockey sur table: qui connait?

Message par demether » mer. 11 05, 2005 19:30

salut

pour ma gameroom ( pour l'instant deux flips une borne d'arcade) je pense à rajouter un baby...mais le hic je déteste le baby foot!

j'ai donc fait des recherche spour retrouver une machine que j'avais vu qque part dans ma jeunesse: un baby , oui mais pour le hockey sur glace!

Image

je trouve cela trés original, mais le probleme, c'est que je ne trouve pas d'adresse en france pour acheter...on peut certes en faire importer des usa, pour environ 350 dollars, soit plus cher que certaines tables (celle de la photo coute environ 200-250 dollars). Soit environ au bas mot 600 dollars frais de port compris, sans parler des douanes...

Pour ce prix, je preferai presque (faut voir le cout) en fabriquer une moi meme (j'adore travailler le bois, bricoler, etc...je me suis déja fabriqué un billard indien il ya peu par exemple. c'est une de mes passions)

Je me disai donc que peut etre qqu'un en possedait parmi nous, ou aurait des infos à partager ( ou acheter, ou dans le cas d'une fabrication maison, les cotes, des photos détaillées, etc...).

voilà merci et +++

dimitri
Spring Break et Excalibur en restauration

gilleg
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

hockey

Message par gilleg » mer. 11 05, 2005 20:39

quel sacré engin!!!
je suis louf des jeux ou on peut bastonner contre un pote(voir mon avatar)
ça a l'air terrible, je ne comprends pas comment les joueurs se déplacent?
gilles

demether
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par demether » mer. 11 05, 2005 21:18

salut gilles

alors le principe, c'est çà (à mon avis ça doit pas differer beaucoup selon les jeux...de nombreuses marques et modeles, mais comme au baby des proprietés immuables sur tous)...bon là c'est une sur une table-jouet vintage des années 60.

Image

un joueur par barre, avant-arriere pour le faire déplacer sur le terrain dans une tranchée, un systeme de rouages pour transformer la rotation de la barre en frappe de palet.

En somme rien de bien compliqué, à mon avis en construction à condition d'avoir les mesures, cela doit etre assez facilement realisable.

et le site de la "table du pauvre" ( la table du championnat du monde de hockey sur table quand meme...pas mal mais pas trop dans l'optique "salle de jeu" que je desire, trop petit et plastique). Import pour une centaine de dollards ( frais compris)

http://www.stigahockeygames.com/

ça le pete bien comme jeu, non? et sur une grosse table "façon baby foot de bar", on peut jouer à 4 comme au baby foot...

la table grise du haut est de ce genre,et elle coute que 200 dollars...moi je dis vive les states :lol: bien sur yen a des pro à moneyeur à plus de 1000 dollards

a+++

a++++
Spring Break et Excalibur en restauration

olive
Dept: 77
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par olive » dim. 15 05, 2005 10:34

Salut,
étant moi même joueur de hokey (à 45 piges c'est de + en + dur :lol: :lol: )j'ai bien connu ces jeux surtout au Canada.
Il existe des "répliques" de ces jeux au format d'un Risk ou d'un Monopoly, ils sont en plastique et les tringleries ne sont pas trés solides mais si tu arrives à t'en procurer un c'est peu être une bonne base pour le refabriquer. Si tu es dans les Landes (veinard) essaye de voir les magasins de matériel de Hockey à Anglet ou Bordeaux si ils en ont.
Bonne Chance.
@+

Répondre