Ah... les fameux bons plans !

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Ah... les fameux bons plans !

Message par HARD-FM » ven. 28 02, 2014 17:27

J'ai toujours pensé que cette rubrique "Bons plans" ne servait à rien , parce que franchement faudrait être con de filer un bon plan à des spéculateurs sur un forum. (passionné ou collectionneur sont des termes du passé de nos jours car ils sont bien rares)

emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié

Re: Ah... les fameux bons plans !

Message par emmettgti » ven. 28 02, 2014 19:04

Non pas d'accord, si tu peux pas toi même en profiter autant en faire profiter d'autres non :-o:
Perso y' a un des membres du forum qui me soutenait que des bons flips pas cher c'était pas possible et bien y'en avait à vendre par chez lui et sur mes conseils il l'a pris.
Moi ça me faisait traverser toute le France en diagonale pour aller dans l'Est le chercher, et lui c'était à côté de chez lui bien que je le connais pas personnellement ce membre en question je lui en ai fait profiter.
Bon perso si il veut me le revendre un jour je dirai pas non non plus mais à prix d'ami du coup :D:
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

gilpo
Dept: 28
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par gilpo » ven. 28 02, 2014 20:12

Perso j'ai essayé de faire profiter de bons plans 3-4 fois, jamais un merci donc now c'est TPMG.

ced1805
Dept: 666
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par ced1805 » ven. 28 02, 2014 20:29

Moi,j'ai fait profité de bon plan sur des pièces que certaine personnes recherchés,au pays bas,Allemagne et Belgique,pour certaine personnes,même pas un merci,pour eux c'est normal,donc maintenant les bon plans,c'est pour moi ou je laisse tomber
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jets » ven. 28 02, 2014 20:48

HARD-FM a écrit :J'ai toujours pensé que cette rubrique "Bons plans" ne servait à rien , parce que franchement faudrait être con de filer un bon plan à des spéculateurs sur un forum. (passionné ou collectionneur sont des termes du passé de nos jours car ils sont bien rares)
+1 :x26:

Avec seulement 4 ans d'ancienneté, je trouve le milieu de plus en plus gangrené, en particulier par des gens aisés qui essayent de se faire un max de tunes sur le dos des moins riches.

Mais bon, c'est la magie du capitalisme quoi.

Du coup je pense que les anciens voient de moins en moins leur collection tourner, car on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

yaphie
Dept: 95
Collec Perso: 23 flips
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par yaphie » ven. 28 02, 2014 22:42

Yo !

moi j'ai pris pour habitude d'envoyer un SMS aux gars du forum quand une annonce sort vers chez eux .

Ca ne marche pas souvent ( soit pas interessé , soit trop cher , soit déjà parti ) mais quand l'affaire est conclue , ça fait plaisir .

Et c'est à charge de revanche bien sûr ...
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..

Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » ven. 28 02, 2014 23:14

Faut en faire profité les potes, 3 paquets de 10 tranches de bacon pour le prix de 2 à Inter !!!

Bon ok,je sors.... :))
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois

Message par LorenZ » sam. 01 03, 2014 06:36

Nurbo a écrit :Faut en faire profité les potes, 3 paquets de 10 tranches de bacon pour le prix de 2 à Inter !!!

Bon ok,je sors.... :))
Il est hallal ton bacon? :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

gegrun
Dept: 00
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par gegrun » sam. 01 03, 2014 07:43

non il est casher ! oups je voulais dire pas cher :D:

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » sam. 01 03, 2014 11:35

Les bons plans, ce n'est pas seulement pour l'achat d'une machine, ça peut être des promos sur des pièces ou un tas d'autres choses.... Enfin, encore un post inutile de toute façon.

Tiens, qqun veut un Royal Flush gratos (sans BG) à chercher dans le 68 ce week-end? Ben oui, un pote vient justement de m'appeler pour me proposer ça, moi ça ne m'intéresse pas. C'est un bon plan? Ben tant mieux. Qqun va le prendre gratos, va le retaper et se faire un peu de sous à la revente? Ben tant mieux, je préfère ça plutôt qu'il finisse à la déchetterie... bref...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre