Ah... les fameux bons plans !
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Ah... les fameux bons plans !
J'ai toujours pensé que cette rubrique "Bons plans" ne servait à rien , parce que franchement faudrait être con de filer un bon plan à des spéculateurs sur un forum. (passionné ou collectionneur sont des termes du passé de nos jours car ils sont bien rares)
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
Re: Ah... les fameux bons plans !
Non pas d'accord, si tu peux pas toi même en profiter autant en faire profiter d'autres non 
Perso y' a un des membres du forum qui me soutenait que des bons flips pas cher c'était pas possible et bien y'en avait à vendre par chez lui et sur mes conseils il l'a pris.
Moi ça me faisait traverser toute le France en diagonale pour aller dans l'Est le chercher, et lui c'était à côté de chez lui bien que je le connais pas personnellement ce membre en question je lui en ai fait profiter.
Bon perso si il veut me le revendre un jour je dirai pas non non plus mais à prix d'ami du coup
Perso y' a un des membres du forum qui me soutenait que des bons flips pas cher c'était pas possible et bien y'en avait à vendre par chez lui et sur mes conseils il l'a pris.
Moi ça me faisait traverser toute le France en diagonale pour aller dans l'Est le chercher, et lui c'était à côté de chez lui bien que je le connais pas personnellement ce membre en question je lui en ai fait profiter.
Bon perso si il veut me le revendre un jour je dirai pas non non plus mais à prix d'ami du coup
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- gilpo
- Dept: 28
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Perso j'ai essayé de faire profiter de bons plans 3-4 fois, jamais un merci donc now c'est TPMG.
- ced1805
- Dept: 666
- Pas vu depuis 6 an(s)
Moi,j'ai fait profité de bon plan sur des pièces que certaine personnes recherchés,au pays bas,Allemagne et Belgique,pour certaine personnes,même pas un merci,pour eux c'est normal,donc maintenant les bon plans,c'est pour moi ou je laisse tomber
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
+1HARD-FM a écrit :J'ai toujours pensé que cette rubrique "Bons plans" ne servait à rien , parce que franchement faudrait être con de filer un bon plan à des spéculateurs sur un forum. (passionné ou collectionneur sont des termes du passé de nos jours car ils sont bien rares)
Avec seulement 4 ans d'ancienneté, je trouve le milieu de plus en plus gangrené, en particulier par des gens aisés qui essayent de se faire un max de tunes sur le dos des moins riches.
Mais bon, c'est la magie du capitalisme quoi.
Du coup je pense que les anciens voient de moins en moins leur collection tourner, car on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- yaphie
- Dept: 95
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
Yo !
moi j'ai pris pour habitude d'envoyer un SMS aux gars du forum quand une annonce sort vers chez eux .
Ca ne marche pas souvent ( soit pas interessé , soit trop cher , soit déjà parti ) mais quand l'affaire est conclue , ça fait plaisir .
Et c'est à charge de revanche bien sûr ...
moi j'ai pris pour habitude d'envoyer un SMS aux gars du forum quand une annonce sort vers chez eux .
Ca ne marche pas souvent ( soit pas interessé , soit trop cher , soit déjà parti ) mais quand l'affaire est conclue , ça fait plaisir .
Et c'est à charge de revanche bien sûr ...
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Faut en faire profité les potes, 3 paquets de 10 tranches de bacon pour le prix de 2 à Inter !!!
Bon ok,je sors....
Bon ok,je sors....
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Il est hallal ton bacon?Nurbo a écrit :Faut en faire profité les potes, 3 paquets de 10 tranches de bacon pour le prix de 2 à Inter !!!
Bon ok,je sors....
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Les bons plans, ce n'est pas seulement pour l'achat d'une machine, ça peut être des promos sur des pièces ou un tas d'autres choses.... Enfin, encore un post inutile de toute façon.
Tiens, qqun veut un Royal Flush gratos (sans BG) à chercher dans le 68 ce week-end? Ben oui, un pote vient justement de m'appeler pour me proposer ça, moi ça ne m'intéresse pas. C'est un bon plan? Ben tant mieux. Qqun va le prendre gratos, va le retaper et se faire un peu de sous à la revente? Ben tant mieux, je préfère ça plutôt qu'il finisse à la déchetterie... bref...
Tiens, qqun veut un Royal Flush gratos (sans BG) à chercher dans le 68 ce week-end? Ben oui, un pote vient justement de m'appeler pour me proposer ça, moi ça ne m'intéresse pas. C'est un bon plan? Ben tant mieux. Qqun va le prendre gratos, va le retaper et se faire un peu de sous à la revente? Ben tant mieux, je préfère ça plutôt qu'il finisse à la déchetterie... bref...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...