Une belle découverte de notre côté, nous n'avions jamais roulé les 6h30 nécessaires pour rejoindre Ste Menehould depuis Grenoble, mais ça valait le coup !
Toujours un plaisir de revoir et discuter avec les têtes connues (je ne cite personne, je vais en oublier sinon
![:-%:](./images/smilies/22.gif)
) et bien sûr de rencontrer les autres passionnés de France et des pays frontaliers (mention spéciale aux Belges avec qui on s'est particulièrement bien marré) !
Et comme c'est un salon international, j'ai pu retravailler mon anglais (coucou Mirco !)
Dédicace spéciale à James et son mug-shop qui a fait de sympathiques réalisations (on est dans le goodies, mais c'était sympa de voir le process en direct).
Et enfin, merci à tous ceux qui nous ont fait des retours sur les flippers équipés PinSound, c'est évidemment très motivant de voir des passionnés apprécier le boulot qu'on propose
Bravo à toute l'équipe pour l'organisation et pour le superbe lot mis en jeu pour la tombola
![Image](http://www.pinsound.org/wp-content/uploads/2013/11/IMG_1455.resized.jpg)