St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires
-
- Dept: 55
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: St ménéhould 2013 : Photos, avis et commentaires
Bonjour,
AVIS DE RECHERCHE: Dans la nuit de samedi à dimanche, 2 glaces de flipper (Skipper Gottlieb's et Dancy Lady) ont disparu sous les bâches de mon stand.
Merci pour toute information afin de démasquer cette personne indélicate.
Drôle d'époque et drôle de collectionneurs!!...
Patrick
AVIS DE RECHERCHE: Dans la nuit de samedi à dimanche, 2 glaces de flipper (Skipper Gottlieb's et Dancy Lady) ont disparu sous les bâches de mon stand.
Patrick
- Fichiers joints
-
- mene2013_36.jpg (60.12 Kio) Vu 2951 fois
collectionneur de jukebox des années 50 60, de flippers français de marque ( rally, émaphone ), de scopitones et de distributeurs.
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
ahah nurbo t es venu dimanche comme ca on c'est pas encore vu !!
la vache le dimanche ce tait pas comme samedi , ca fait vide !!!
la vache le dimanche ce tait pas comme samedi , ca fait vide !!!
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
A gerber! En plus si c'est dans la nuit, c'est pas des visiteurs.....patrick a écrit :Bonjour,
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
C'est grave....Crrispy a écrit :A gerber! En plus si c'est dans la nuit, c'est pas des visiteurs.....patrick a écrit :Bonjour,
- mk2
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
C'est pas possible ce genre De chose...a vomir en effet,faire ca "entre nous" ...beurkkkCrrispy a écrit :A gerber! En plus si c'est dans la nuit, c'est pas des visiteurs.....patrick a écrit :Bonjour,
Dire qu'on se moquait un peu d'Hiclasspinball quand il remballait son matos le samedi soir..j'comprend mieux maintenant
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Tu n'as plus qu'à imprimerbernard 02 a écrit :BONJOUR A TOUS
super salon staff super cool des tres bon flipper a essayer j ai encore oublier de cherche un mode d emploi pour mon rolling stones bally a quand on a pas de tete
continuer les gas super
bernard
http://mirror2.ipdb.org/files/2010/Ball ... Manual.pdf
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
ça va pas arranger ma parano.patrick a écrit :Bonjour,
Patrick
il n'y a pas de mots assez dégueulasse pour qualifier cet acte.
je souhaite à ce personnage de faire de très très vieux os.
Rejoignez nous sur notre site:
- pascal j
- Dept: 38
merci Christian et à toute ton équipe pour ce super salon, très différent des autres.
bcp de pièces d'occaze, de flips d'occaze anciens, de flips anciens à vendre (et à des prix abordables), et toujours le bon repas du samedi soir.
ne manque que l'apéro avant le repas, des vrais espresso et avoir moins de pluie sur la route
mention spéciale pour le tournoi "rétro flips" (aucun dot) le samedi, et "nouveaux flips" (que des dot) le dimanche, qui ne pouvait que satisfaire tous les passionnés des 2 bords.
longue vie à Ste Menou !
bcp de pièces d'occaze, de flips d'occaze anciens, de flips anciens à vendre (et à des prix abordables), et toujours le bon repas du samedi soir.
ne manque que l'apéro avant le repas, des vrais espresso et avoir moins de pluie sur la route
mention spéciale pour le tournoi "rétro flips" (aucun dot) le samedi, et "nouveaux flips" (que des dot) le dimanche, qui ne pouvait que satisfaire tous les passionnés des 2 bords.
longue vie à Ste Menou !
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Une belle découverte de notre côté, nous n'avions jamais roulé les 6h30 nécessaires pour rejoindre Ste Menehould depuis Grenoble, mais ça valait le coup !
Toujours un plaisir de revoir et discuter avec les têtes connues (je ne cite personne, je vais en oublier sinon ) et bien sûr de rencontrer les autres passionnés de France et des pays frontaliers (mention spéciale aux Belges avec qui on s'est particulièrement bien marré) !
Et comme c'est un salon international, j'ai pu retravailler mon anglais (coucou Mirco !)
Dédicace spéciale à James et son mug-shop qui a fait de sympathiques réalisations (on est dans le goodies, mais c'était sympa de voir le process en direct).
Et enfin, merci à tous ceux qui nous ont fait des retours sur les flippers équipés PinSound, c'est évidemment très motivant de voir des passionnés apprécier le boulot qu'on propose
Bravo à toute l'équipe pour l'organisation et pour le superbe lot mis en jeu pour la tombola
Toujours un plaisir de revoir et discuter avec les têtes connues (je ne cite personne, je vais en oublier sinon ) et bien sûr de rencontrer les autres passionnés de France et des pays frontaliers (mention spéciale aux Belges avec qui on s'est particulièrement bien marré) !
Et comme c'est un salon international, j'ai pu retravailler mon anglais (coucou Mirco !)
Dédicace spéciale à James et son mug-shop qui a fait de sympathiques réalisations (on est dans le goodies, mais c'était sympa de voir le process en direct).
Et enfin, merci à tous ceux qui nous ont fait des retours sur les flippers équipés PinSound, c'est évidemment très motivant de voir des passionnés apprécier le boulot qu'on propose
Bravo à toute l'équipe pour l'organisation et pour le superbe lot mis en jeu pour la tombola
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
www.pinsound.org
-
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut à tous les flippés !
premier salon et en famille avec deux petits gars qui ont passés une superbe journée !!
Très bonne ambiance, peu d'attente pour jouer sur les machines même sur les derniers dot.
Des stands bien remplis avec beaucoup de matériel à vendre, bref du choix.
Des organisateurs que l'on remercie vivement pour cette belle réalisation
A l'année prochaine ...
Jouer à l'addam's équipé carte pinsound c'est juste au TOP, le plus jeune de 6 ans ne voulait pas arrêter.
premier salon et en famille avec deux petits gars qui ont passés une superbe journée !!
Très bonne ambiance, peu d'attente pour jouer sur les machines même sur les derniers dot.
Des stands bien remplis avec beaucoup de matériel à vendre, bref du choix.
Des organisateurs que l'on remercie vivement pour cette belle réalisation
A l'année prochaine ...
Jouer à l'addam's équipé carte pinsound c'est juste au TOP, le plus jeune de 6 ans ne voulait pas arrêter.