t'es pas le seul : moi aussi aprés le BGS je trouve des euros coincés dans les monnayeurs... en francs ou / et même dans le remboursementLa dernière fois à Vierzon, j'ai retrouvé 2 euros dans mon HH qui affichait 5F pour 3 parties...

l' idée de cyber greg est pas con, c' est sûr

ah non, certainement pas !!!donc une question se pose devons nous refuser la présence de ces jeux sachant que leur propriétaires ne les mettrons de toute façon pas en free play et souhaitent partager et discuter autour de leurs machines respectives .
c'est ça qui fait en partie le charme de votre salon : des nouveautés introuvables ailleurs !!!

mais peut être que totène à la réponse ou du moins un début de réponse

la solution de secours pour ceux qui refusent obstinément de mettre en free play est d'au moins débrancher le monnayeur pour que la pièce ne soit pas prise en compte et aussi d'enlever l'étiquette avec les tarifs... + comme le dit cyber greg : un scotch sur le monnayeuron a eus aussi une ou deux fois ce soucis sur sorgues, le mieux est d'expliqué a l'exposant le concept du salon, une machine en expos sur un stand ou dans l'alignement dois être en free play ( il ont du mal a le comprendre mais en insistant ca passe ) , si non ça deviens de l’exploitation et donc toutes les contraintes qui vont avec ,vignettes ,déclaration de recette etc... ,je t’assure que ca a fait remettre en free toutes les machines !

les 3 facteurs combinés ( avec la mention "credit 0, mettre une piéce" sur le DOT quand on appuie sur "START" ) font quand même l’amalgame avec une machine payante

sylvain, ça ça serait LE topsi il y a une troisième édition du festi'flip nos conditions seront posées fermement . tout les jeux en free play illimité ! avec une exception faite pour les L.E