Festiflip 2013 : Photos, avis et commentaires

Répondre
gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Festiflip 2013 : Photos, avis et commentaires

Message par gazeur01 » lun. 28 10, 2013 22:47

A moi :D:
Les événements importants de ma vie (dans l'ordre de préférence) : la naissance de ma fille, mon mariage et ... le Festi flip 2013!!!
Géant, inoubliable...
Un très bon moment passé avec les coupins, les MIB, Emile, Bruno, Mike, Julien, les Oliviers, l'équipe du Festi, leurs femmes (sans arrière pensée :D: ), je peux pas citer tout le monde mais c'est pas pour autant que je les zap, j'ajouterai quand même mon pote le rideau :))
Repas, flips, nouveautés, proto, soirée, buvette, prise en charge, accueil, présentation... tout était parfait (sauf peut être les couteaux plastiques :D: ).
Un we eprouvant (marcher toute la journée, vider les bouteilles, coucher nounours :-o: ). Il me donne envie de déménager!
Merci à tous ceux qui ont apporté leurs machines, même pour celles qui ont tenue 5 mins, je pense a Emile et Bruno :)) et surtout au proprio du plus beau Guns à gauche :x25: .
Pas eu le temps de faire les tournois, we trop complet.
On n'oubliera pas l'équipe du Festi, qui, pour la 2nd fois, on donné 2 mois de leur vie sur ce projet, et on joué leur santé (et oui quand même), leur couple (c'est secondaire) pour nous faire passer ce bon moment. Bien sûr, tout les bénévoles aussi.
L'année prochaine, que vous voulez pourir le Texas ou faire un alignement de 2 flips (bah oui, il en faut au moins 2 pour faire une ligne) vous pourrez encore compter sur moi et sur les rhums de madame.
:x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:
Juste pour finir, j'ai réussi a obtenir un topper de Guns (taille standard :D: ) après une négociation de folie, avec madame Escalier (on l'appellera comme ça), femme d'un commerçant et homme d'affaires véreux, alors qu'elle voulais me refiler des sucettes :D: . Cette objet saint qui a failli finir en sucette, justement, suite à l'attaque d'un OMC (One Man Chauve).
Ci joint la photo...
Pièces jointes
20131028_221850b(1).jpg
20131028_221850b(1).jpg (125.38 Kio) Consulté 2801 fois
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par ElDiablo » lun. 28 10, 2013 23:36

Un excellent week end, merci et bravo à toute l'équipe, je sais que vous vous êtes donné à 200%, le résultat était là !
Que ce soit le fléchage, l'accueil, le déroulement des animations et l'organisation des 2 soirées, c'est un perfect sur toute la ligne :x26:
Je n'en rajoute pas, les précédents posts ont déjà bien résumé ce week end mémorable. :x24:

Image

Merci à tous ceux qui sont venus tester les 2 flips équipés PinSound, les nombreux retours positifs et les échanges étaient très intéressants !
Et merci pour le "Pinball Award Innovation 2013" qui nous a été remis le samedi soir ! :bd:

Je signe évidemment pour l'année prochaine, vous avez les dates ? :-o:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Niveau : Initié

Message par jm38 » lun. 28 10, 2013 23:56

un immense merci a toute l'equipe du FESTI FLIP
c etait un sans faute :bd:

ce salon est a la mesure de la démesure de notre passion :x26: :x24: :x26: :x24: :x26: :x24:

nico51
Dept: 51
Collec Perso: 16 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par nico51 » mar. 29 10, 2013 00:22

kinou89 a écrit :Salut les flippés

Pour ceux qui ne sont pas venus, vous avez loupé le week end flip du siècle ! Tout était au top, juste une chose .... va falloir attendre un an :bd:

Bravo à tous ceux qui ont participé (staff, bénévoles, propriétaires de machines, Flipjuke, Phil Keller, ...) qui de près ou de loin ont contribué à cette immense réussite. Je suis crevé, mais dieu que c'était bon :x26:

Une petite pensée à Chronos qui s'est fait emboutir et dont les flips ont soufferts ... et à Nico51 dont le magnifique Indy a pris un coup de genou dans la porte, y'a vraiment des crétins :x25: J'espère en tout cas que ca ne te démotivera pas, tu as de superbes machines et ce serait dommage de s'en tenir au geste d'un imbécile :bd:

J'ai pu enfin jouer au WOZ .. magnifique, futur top :x26: , admirer des projets prometteurs (Highway, Nemo), participer à un tournoi le dimanche complètement Crazy (j'ai adoré, super convivialité :x26: ...Merci Ricco), essayer enfin aussi le Metallica (Merci Mr Loose de nous permettre de découvrir les nouveautés), et surtout revoir tous les potes flippés !!

PS : Un petit mot pour l'exploitant qui n'avait pas tout compris et qui distribuait des crédits au compte goutte : change de métier, t'as rien compris au flip et encore moins au business d'aujourd'hui : il est fini le temps où les caisses se remplissaient toutes seules
Bien content d'avoir participer a cette édition 2013 du festiflip, un accueil formidable, des gens fort sympathique, le privilège de profiter des machines et des stands avant l'ouverture et a la fermeture,je ne sais pas as qui était le Metallica dans le hall d’entrée mes merci de l'avoir apporter car je ne compte même pas le nombre de partie que j'ai fait dessus :))=: ,PS ( si tes élastiques sont mort je participe au remplacement ) :-o: :D: , enfin sinon très bonne ambiance et organisation.
je n'ais pas pu mettre des visages sur certain du forum, peut être une prochaine fois j’espère.
Bref que de bon souvenir en tête et malheureusement un mauvais souvenir sur mon Indy, la porte je vais la redresse, je ne suis pas a pleure ou réclamer une porte, les organisateurs n'ont pas a payer les frais de Cretins irrespectueux de matériel, de plus un jeux en Freeplay.
je trouve dommage d'agir ainsi car si cela ce passe a chaque fois, les personnes ne voudrons plus rapporter les machines, je restaure mes machines pour leur redonner leurs aspects des premier jour, je suis collectionneur et j'adore avec , un minimum de respect pour le flipper serais la moindre des choses..., il est vrai que je me demande si je vais de nouveau retenter l’expérience quand je vois cela,pourtant je trouve ca super de faire profiter de mes flippers a des personnes qui vienne dans des salons. enfin je vais réfléchir j'ai le temps de voir le prochain arriver ::)): .
Encore chapeau a toute l'equipes qui ont mise en place le Festiflip 2013 :x26: :x24:

titi2013
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par titi2013 » mar. 29 10, 2013 01:25

Hi! Bravo à toute l'équipe pour ce merveilleux salon! Un vrai travail de titan! Et malgré ça vous vous êtes rendu dispo pour répondre à nos questions. Vraiment merci merci merci! !!
Un special pour greg et sylvain, que mon ami JC et moi meme avons depouillé respectivement de leur black rose et roadshow.
On est tous deux ravis de nos achats.
A la prochain! Vivement.... :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:
ALPHA FAN!

Malizia
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » mar. 29 10, 2013 03:02

Un grand MERCI à tout le monde de la part des niçois! Que dire ou redire ? Organisateurs et bénévoles au top, exposants très sympathiques, et de nombreuses rencontres fort intéressantes! :x24:
J'étais au paradis, et même si deux jours c'est assez éphémère (euh, vu le boulot, en demander davantage c'était prévoir des intraveineuses pour toute l'équipe hyperactive du Festiflip et ses participants ...) j'en garderai d'excellents souvenirs qui me permettront de tenir jusqu'à l'an prochain !
Comme il y a déjà pas mal de photos des machines, je privilégierai les autres :D:

Encore merci à tous et à l'année prochaine !!!
Pièces jointes
Un petit coin du Paradis...
Un petit coin du Paradis...
Festi Flip 2013 (5)400.jpg (146.84 Kio) Consulté 2648 fois
Une belle déco du salon (au cas où les flippers et arcades ne suffiraient pas, lol...)
Une belle déco du salon (au cas où les flippers et arcades ne suffiraient pas, lol...)
Festi Flip 2013 (6).JPG (143.25 Kio) Consulté 2648 fois
Dessine-moi un flipper... Ben voilà une jolie boîboîte et ton flipper est à l'intérieur...
Dessine-moi un flipper... Ben voilà une jolie boîboîte et ton flipper est à l'intérieur...
Festi Flip 2013 (27).JPG (96.51 Kio) Consulté 2648 fois
Medieval Madness...
Medieval Madness...
Festi Flip 2013 (29).JPG (138.08 Kio) Consulté 2648 fois
Mister HotDog et ses acolytes sont à fond!
Mister HotDog et ses acolytes sont à fond!
Festi Flip 2013 (34)b.jpg (77.7 Kio) Consulté 2648 fois
Et j'ai vu une lumière... LorenZ!
Et j'ai vu une lumière... LorenZ!
Festi Flip 2013 (35).JPG (92.52 Kio) Consulté 2648 fois
La Magie du flipper s'exerce sur un Olivier...(Le Wizard of Oz rend heureux et moi j'en suis amoureuse, comme beaucoup d'autres, lol...)
La Magie du flipper s'exerce sur un Olivier...(Le Wizard of Oz rend heureux et moi j'en suis amoureuse, comme beaucoup d'autres, lol...)
Festi Flip 2013 (40).JPG (110.41 Kio) Consulté 2648 fois
Une des ambiances visuelles de l'OZ, son éclairage changeant complètement de teintes selon les missions...
Une des ambiances visuelles de l'OZ, son éclairage changeant complètement de teintes selon les missions...
Festi Flip 2013 (44).JPG (139.01 Kio) Consulté 2648 fois
Les flippers "courts sur pattes" pour les enfants
Les flippers "courts sur pattes" pour les enfants
Festi Flip 2013 (60).JPG (126.47 Kio) Consulté 2648 fois
Une petite leçon de restauration de caisse au pochoir...
Une petite leçon de restauration de caisse au pochoir...
Festi Flip 2013 (64).JPG (91.87 Kio) Consulté 2648 fois
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Malizia
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » mar. 29 10, 2013 03:28

Et suite des photos du salon...
Pièces jointes
J'ai déjà dit que j'avais fondu pour le WOz? Encore merci à FestiFlip qui permet ces rencontres passionnantes!
J'ai déjà dit que j'avais fondu pour le WOz? Encore merci à FestiFlip qui permet ces rencontres passionnantes!
Festi Flip 2013 (72).JPG (146.11 Kio) Consulté 2644 fois
Repas au milieu de 250 flippers... Le bonheur!
Repas au milieu de 250 flippers... Le bonheur!
Festi Flip 2013 (87).JPG (95.45 Kio) Consulté 2644 fois
Manu partage tout! Ses flippers et même ses cheveux avec LorenZ...
Manu partage tout! Ses flippers et même ses cheveux avec LorenZ...
Festi Flip 2013 (89).JPG (96.35 Kio) Consulté 2644 fois
Et un Manu omniprésent...
Et un Manu omniprésent...
Festi Flip 2013 (101).JPG (120.58 Kio) Consulté 2644 fois
Sylvain le chef d'orchestre/Maestro du FestiFlip avec une partie de l'équipe ...
Sylvain le chef d'orchestre/Maestro du FestiFlip avec une partie de l'équipe ...
Festi Flip 2013 (110).JPG (121.57 Kio) Consulté 2644 fois
Et toujours Sylvain, le seul qui est trop speed pour mon appareil photo avec notre administrateur de site préféré...
Et toujours Sylvain, le seul qui est trop speed pour mon appareil photo avec notre administrateur de site préféré...
Festi Flip 2013 (118).JPG (111.49 Kio) Consulté 2644 fois
Et là avec notre Jean-Christophe du BGS...La grande famille du Flipper en France est très étendue et sympa...
Et là avec notre Jean-Christophe du BGS...La grande famille du Flipper en France est très étendue et sympa...
Festi Flip 2013 (121).JPG (118.56 Kio) Consulté 2644 fois
Phil Keller magicien et mentaliste exerce son pouvoir sur la salle...  :)
Phil Keller magicien et mentaliste exerce son pouvoir sur la salle... :)
Festi Flip 2013 (135).JPG (103.92 Kio) Consulté 2644 fois
Les fans de flippers sont vraiment de grands enfants, lol!
Les fans de flippers sont vraiment de grands enfants, lol!
Festi Flip 2013 (136).JPG (88.25 Kio) Consulté 2644 fois
Phil Keller le magicien terrorise Manu en lui découpant ses thunes... (Je déconne, si on te taquine, c'est qu'on t'aime, Manu!)
Phil Keller le magicien terrorise Manu en lui découpant ses thunes... (Je déconne, si on te taquine, c'est qu'on t'aime, Manu!)
Festi Flip 2013 (143).JPG (97.81 Kio) Consulté 2644 fois
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Malizia
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » mar. 29 10, 2013 03:37

Et fin des photos du salon...
Pièces jointes
Le groupe qui est passé peut-être un peu trop tard dans la soirée ... Dommage pour lui, il méritait davantage d'audience...
Le groupe qui est passé peut-être un peu trop tard dans la soirée ... Dommage pour lui, il méritait davantage d'audience...
Festi Flip 2013 (213)b.jpg (115.7 Kio) Consulté 2643 fois
Je trouve encourageant de voir que la nouvelle génération n'est pas forcément attirée par les super héros de Stern par exemple...
Je trouve encourageant de voir que la nouvelle génération n'est pas forcément attirée par les super héros de Stern par exemple...
Festi Flip 2013 (218).JPG (114.12 Kio) Consulté 2643 fois
Et un Dom qui s'éclate! Je n'ai vu que des malheureux à ce FestiFlip!!!
Et un Dom qui s'éclate! Je n'ai vu que des malheureux à ce FestiFlip!!!
Festi Flip 2013 (237).JPG (68.54 Kio) Consulté 2643 fois
Cruel Dilemme... Quel flipper choisir?!?
Cruel Dilemme... Quel flipper choisir?!?
Festi Flip 2013 (242).JPG (80.84 Kio) Consulté 2643 fois
La relève est assurée : Longue vie au FestiFlip!!!
La relève est assurée : Longue vie au FestiFlip!!!
Festi Flip 2013 (243).JPG (141.23 Kio) Consulté 2643 fois

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » mar. 29 10, 2013 06:32

à nico51 : le metallica du Hall d'entrée était celui de Cédric (ccsatriani ici ) qui l'a amené neuf à peine sorti du carton et qui a aussi amené son médiéval, son T2 et son LAH ! respect total :s1: en + un gars super sympa ! une des nombreuses rencontres humaines qui feront naitre des contacts amicaux suivis et durables ( comme aussi malizia et son frère de Nice, Pipiou et tous les autres....)
Michel
carpe diem

papillon
Dept: 24
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par papillon » mar. 29 10, 2013 07:25

Mécanique un jour,Mécanique toujours.