Les événements importants de ma vie (dans l'ordre de préférence) : la naissance de ma fille, mon mariage et ... le Festi flip 2013!!!
Géant, inoubliable...
Un très bon moment passé avec les coupins, les MIB, Emile, Bruno, Mike, Julien, les Oliviers, l'équipe du Festi, leurs femmes (sans arrière pensée
Repas, flips, nouveautés, proto, soirée, buvette, prise en charge, accueil, présentation... tout était parfait (sauf peut être les couteaux plastiques
Un we eprouvant (marcher toute la journée, vider les bouteilles, coucher nounours
Merci à tous ceux qui ont apporté leurs machines, même pour celles qui ont tenue 5 mins, je pense a Emile et Bruno
Pas eu le temps de faire les tournois, we trop complet.
On n'oubliera pas l'équipe du Festi, qui, pour la 2nd fois, on donné 2 mois de leur vie sur ce projet, et on joué leur santé (et oui quand même), leur couple (c'est secondaire) pour nous faire passer ce bon moment. Bien sûr, tout les bénévoles aussi.
L'année prochaine, que vous voulez pourir le Texas ou faire un alignement de 2 flips (bah oui, il en faut au moins 2 pour faire une ligne) vous pourrez encore compter sur moi et sur les rhums de madame.
Juste pour finir, j'ai réussi a obtenir un topper de Guns (taille standard
Ci joint la photo...