Festiflip 2013 : Photos, avis et commentaires
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Festiflip 2013 : Photos, avis et commentaires
Bonjour a tous
Un salon tous simplement GEANT jamais vu autant de flips
Un grands Bravo a tous le Staff
Un très grand merci a Sylvain Pour sont accueil
Et un très grands A tous ses collectionneurs passionné qui ont mis a dispo leurs machines pour ceux salon
A l'année prochaine
Un salon tous simplement GEANT jamais vu autant de flips
Un grands Bravo a tous le Staff
Un très grand merci a Sylvain Pour sont accueil
Et un très grands A tous ses collectionneurs passionné qui ont mis a dispo leurs machines pour ceux salon
A l'année prochaine
Mécanique un jour,Mécanique toujours.
7 iémes Rencontre Flipper en Dordogne A Montrem
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
- dajaab
- Dept: CAL
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
Bonjour a tous,
GEANT tout simplement, vivement la prochaine édition
Félicitations a tous les bénévoles sans qui cette organisation serait impossible
A bientôt
GEANT tout simplement, vivement la prochaine édition
Félicitations a tous les bénévoles sans qui cette organisation serait impossible
A bientôt
Flippers: ACDC premium, TZ, South park, Black Night, Big indian, Solids and strikes, 300, Soccer, Magnotron
Arcades: Metal gear Arcade, New astro city
j'ai eu: LAH, Congo, Flintstones, Big House, CFTBL, Star Trek, AF, Scud rAce twin, Outrunners twin, Daytona twin
Arcades: Metal gear Arcade, New astro city
j'ai eu: LAH, Congo, Flintstones, Big House, CFTBL, Star Trek, AF, Scud rAce twin, Outrunners twin, Daytona twin
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
bravo a toute l'organisation de ce super salon, aux membres de festiflip et aux nombreux bénévoles ( vous avez de la chance les gas d'avoir toutes ces bonnes volontés )
pleins de flips , pleins de pote pleins les yeux , top !
un salon vraiment international , des espagnols , des anglais, des belges etc... y avais même un vendeur de pièces détachés de l'ex URSS !
un salon vraiment international , des espagnols , des anglais, des belges etc... y avais même un vendeur de pièces détachés de l'ex URSS !
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Un salon vraiment international même la Suisse était la Totene
Bon malheureusement je t ai pas trouvez mais je n ai pas regarder sous le bar
Un salon vraiment international même la Suisse était la Totene
Bon malheureusement je t ai pas trouvez mais je n ai pas regarder sous le bar
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
Festiflip 2013!
Un grand Cru !
Un grand Cru !
- Fichiers joints
-
- P1060128.JPG (59.51 Kio) Vu 3056 fois
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
Que dire?
Enoncer les points positifs serait beaucoup trop long et à mes yeux aucuns point négatif.
Bref un week-end riche en émotions, en convivialité et des flips "comme s'il en pleuvait"
J'ai été très impressionné, par l'organisation, le professionnalisme et surtout la débauche d'énergie dont le Staff a su faire preuve.
Quand je vois déjà comme je suis chiffon-carpette aujourd'hui en étant seulement visiteur, je n'imagine même pas dans quel état ils vont tous être.
(Bien fait de poser mon lundi...)
Donc un ENORME Merci à toute la Festi'Team et j'espère à l'année prochaine!
Enoncer les points positifs serait beaucoup trop long et à mes yeux aucuns point négatif.
Bref un week-end riche en émotions, en convivialité et des flips "comme s'il en pleuvait"
J'ai été très impressionné, par l'organisation, le professionnalisme et surtout la débauche d'énergie dont le Staff a su faire preuve.
Quand je vois déjà comme je suis chiffon-carpette aujourd'hui en étant seulement visiteur, je n'imagine même pas dans quel état ils vont tous être.
(Bien fait de poser mon lundi...)
Donc un ENORME Merci à toute la Festi'Team et j'espère à l'année prochaine!
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Géant mon nounours KGBtotene a écrit :bravo a toute l'organisation de ce super salon, aux membres de festiflip et aux nombreux bénévoles ( vous avez de la chance les gas d'avoir toutes ces bonnes volontés )
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
quelques photos en vrac si j'arrive a sauvé mon caméscope il y aura des vidéos
Mécanique un jour,Mécanique toujours.
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Salut les flippés
Pour ceux qui ne sont pas venus, vous avez loupé le week end flip du siècle ! Tout était au top, juste une chose .... va falloir attendre un an
Bravo à tous ceux qui ont participé (staff, bénévoles, propriétaires de machines, Flipjuke, Phil Keller, ...) qui de près ou de loin ont contribué à cette immense réussite. Je suis crevé, mais dieu que c'était bon
Une petite pensée à Chronos qui s'est fait emboutir et dont les flips ont soufferts ... et à Nico51 dont le magnifique Indy a pris un coup de genou dans la porte, y'a vraiment des crétins J'espère en tout cas que ca ne te démotivera pas, tu as de superbes machines et ce serait dommage de s'en tenir au geste d'un imbécile
J'ai pu enfin jouer au WOZ .. magnifique, futur top , admirer des projets prometteurs (Highway, Nemo), participer à un tournoi le dimanche complètement Crazy (j'ai adoré, super convivialité ...Merci Ricco), essayer enfin aussi le Metallica (Merci Mr Loose de nous permettre de découvrir les nouveautés), et surtout revoir tous les potes flippés !!
PS : Un petit mot pour l'exploitant qui n'avait pas tout compris et qui distribuait des crédits au compte goutte : change de métier, t'as rien compris au flip et encore moins au business d'aujourd'hui : il est fini le temps où les caisses se remplissaient toutes seules
Pour ceux qui ne sont pas venus, vous avez loupé le week end flip du siècle ! Tout était au top, juste une chose .... va falloir attendre un an
Bravo à tous ceux qui ont participé (staff, bénévoles, propriétaires de machines, Flipjuke, Phil Keller, ...) qui de près ou de loin ont contribué à cette immense réussite. Je suis crevé, mais dieu que c'était bon
Une petite pensée à Chronos qui s'est fait emboutir et dont les flips ont soufferts ... et à Nico51 dont le magnifique Indy a pris un coup de genou dans la porte, y'a vraiment des crétins J'espère en tout cas que ca ne te démotivera pas, tu as de superbes machines et ce serait dommage de s'en tenir au geste d'un imbécile
J'ai pu enfin jouer au WOZ .. magnifique, futur top , admirer des projets prometteurs (Highway, Nemo), participer à un tournoi le dimanche complètement Crazy (j'ai adoré, super convivialité ...Merci Ricco), essayer enfin aussi le Metallica (Merci Mr Loose de nous permettre de découvrir les nouveautés), et surtout revoir tous les potes flippés !!
PS : Un petit mot pour l'exploitant qui n'avait pas tout compris et qui distribuait des crédits au compte goutte : change de métier, t'as rien compris au flip et encore moins au business d'aujourd'hui : il est fini le temps où les caisses se remplissaient toutes seules
- Eko
- Dept: 38
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Je ne devais pas venir à la base, mais grand bien m'en a fait de pouvoir me dégager un créneaux et être là samedi de 10h45 à 19h00
D'accord avec tous les points évoqués au dessus, donc inutile d'en remettre un couche à part un ENORME BRAVO à toute l'équipe organisatrice, vu cette spirale ascendante, j'imagine à peine les prochaines années...
J'ai adoré l'ambiance de cette salle et sa moquette noire, parterre à carreau par endroits et drapé noir également, un ptit goût de salle de jeux de l'époque en bien plus grand !! C'était GENIALISSIME !!
Dégouté de ne pas avoir pu faire la soirée, l'an prochain, c'est sûr, j'en serai !
Alors encore bravo, encore merci et faites péter les photos, les miennes sont pourries (prise avec le tel et avec peu de lumière...), je n'ose les mettre...
D'accord avec tous les points évoqués au dessus, donc inutile d'en remettre un couche à part un ENORME BRAVO à toute l'équipe organisatrice, vu cette spirale ascendante, j'imagine à peine les prochaines années...
J'ai adoré l'ambiance de cette salle et sa moquette noire, parterre à carreau par endroits et drapé noir également, un ptit goût de salle de jeux de l'époque en bien plus grand !! C'était GENIALISSIME !!
Dégouté de ne pas avoir pu faire la soirée, l'an prochain, c'est sûr, j'en serai !
Alors encore bravo, encore merci et faites péter les photos, les miennes sont pourries (prise avec le tel et avec peu de lumière...), je n'ose les mettre...
Gameroom OK !! Place aux WIP !