Salut les flippés
Pour ceux qui ne sont pas venus, vous avez loupé le week end flip du siècle ! Tout était au top, juste une chose .... va falloir attendre un an
Bravo à tous ceux qui ont participé (staff, bénévoles, propriétaires de machines, Flipjuke, Phil Keller, ...) qui de près ou de loin ont contribué à cette immense réussite. Je suis crevé, mais dieu que c'était bon
Une petite pensée à Chronos qui s'est fait emboutir et dont les flips ont soufferts ... et à Nico51 dont le magnifique Indy a pris un coup de genou dans la porte, y'a vraiment des crétins
![:x25:](./images/smilies/25.gif)
J'espère en tout cas que ca ne te démotivera pas, tu as de superbes machines et ce serait dommage de s'en tenir au geste d'un imbécile
J'ai pu enfin jouer au WOZ .. magnifique, futur top
![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
, admirer des projets prometteurs (Highway, Nemo), participer à un tournoi le dimanche complètement Crazy (j'ai adoré, super convivialité
![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
...Merci Ricco), essayer enfin aussi le Metallica (Merci Mr Loose de nous permettre de découvrir les nouveautés), et surtout revoir tous les potes flippés !!
PS : Un petit mot pour l'exploitant qui n'avait pas tout compris et qui distribuait des crédits au compte goutte : change de métier, t'as rien compris au flip et encore moins au business d'aujourd'hui : il est fini le temps où les caisses se remplissaient toutes seules