En tout cas ce que je souhaite c'est que ce salon soit une reussite , sur tout les plans , apres un excellent sorgues et bgs 2013 , je connais pas les autres salon du nord mais ils semblent faire bonne figure , qu'ils me pardonne , nous allons sans doutes assiter a un incroyable festi flipp 2013.
la france un grand pays du flipper , tout du moins pour sa passion pas ses fabriquants
quoique totene nous apporte son superbe jeutel papillon
http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=3934 un petit drapeau tricole par dessus ferait un bon topper . ce sera peu etre l'occasion d'aligner les frenchies ensembles car je crois que lolo a du tricolore aussi .
Je reviens sur l'engoument de ces dix dernieres années , qu'est ce que nous constatons , une evolution rapide du nombre de petit collectionneur comme vous et moi , certain franchisse vite un cap , ils se reconnaitrons , 2 puis 5 puis 15 flippers voir beaucoup plus encore . Merci internet et le bon coin .
heureusement
la plupart ont compris le plaisir de partager le temps d'un week end leurs petits protegés et les partages sur un bel alignement , un medieval comme neuf par ici , un raven gold par la , grace a vous tous les benevoles , on passe un excellent moment et on oublis tres vite les contraintes de temps , de fatigues , de peage de m.... , de loc de vehicule pour transporter tout ca , l'usure des machines ? un coup de lustrage et ca repart .
je compte sur vous les organisateurs pour montrer aux septiques , au maire de st etienne , aux exploitants du jeu de café que l'on soutient car on aura toujours besoin d'eux et ils en bavent ces 15 dernieres années , que le jeu de café est bien la bien present et pour longtemp , le flipper c'est pas fini .