Alignement FESTI'Flip (26 et 27 octobre 2013)

Verrouillé
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Alignement FESTI'Flip (26 et 27 octobre 2013)

Message par jlm33 » dim. 20 10, 2013 07:51

sylvain a écrit : Éric : le Texas a aligné 305 Flip :#): et je ne peux pas en dire plus mais il y a des personnes importantes qui vont passer et des choses qui vont se décider le week end du 26 et 27 pour l'avenir du festi'flip . :,):
Il faut que je vous retrouve les mails, mais il y a pas mal de personnes qui se plaignent en ce moment du manque flips présents la Chicago Pinball Expo : genre 90, dont 20 ou 30 hors service ! :|(: Sans parler de ceux vendus sur place dans les premieres minutes qui n'ont pas le temps d'etre installés !

Bref, à $50 dollars l'entrée (pour les 4 jours), ca fait cher la partie comparée au Festi !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par gazeur01 » dim. 20 10, 2013 08:51

Lo, tu vas faire fantasmer les femmes des collectionneurs... qui risqueraient d'être déçues :))
Sylvain, "on ne nous dis pas tout!" Mais je reste à l'écoute :x26:
En attendant, pour faire patienter, je vais voir si ya du flip au parx Asteric... sous la flotte :?
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » dim. 20 10, 2013 10:21

sylvain a écrit :Totene : :x26: :-%:

Laurent : ::)): :x26: t'es énorme mon Lo
c'est surement pour se faire pardonner de la photo du salon de dordogne :-o:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par erikrom » dim. 20 10, 2013 10:27

En tout cas ce que je souhaite c'est que ce salon soit une reussite , sur tout les plans , apres un excellent sorgues et bgs 2013 , je connais pas les autres salon du nord mais ils semblent faire bonne figure , qu'ils me pardonne , nous allons sans doutes assiter a un incroyable festi flipp 2013.
la france un grand pays du flipper , tout du moins pour sa passion pas ses fabriquants :#):
quoique totene nous apporte son superbe jeutel papillon http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=3934 un petit drapeau tricole par dessus ferait un bon topper . ce sera peu etre l'occasion d'aligner les frenchies ensembles car je crois que lolo a du tricolore aussi .
Je reviens sur l'engoument de ces dix dernieres années , qu'est ce que nous constatons , une evolution rapide du nombre de petit collectionneur comme vous et moi , certain franchisse vite un cap , ils se reconnaitrons , 2 puis 5 puis 15 flippers voir beaucoup plus encore . Merci internet et le bon coin .
heureusement la plupart ont compris le plaisir de partager le temps d'un week end leurs petits protegés et les partages sur un bel alignement , un medieval comme neuf par ici , un raven gold par la , grace a vous tous les benevoles , on passe un excellent moment et on oublis tres vite les contraintes de temps , de fatigues , de peage de m.... , de loc de vehicule pour transporter tout ca , l'usure des machines ? un coup de lustrage et ca repart . ~(:-)

je compte sur vous les organisateurs pour montrer aux septiques , au maire de st etienne , aux exploitants du jeu de café que l'on soutient car on aura toujours besoin d'eux et ils en bavent ces 15 dernieres années , que le jeu de café est bien la bien present et pour longtemp , le flipper c'est pas fini . :bd:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Papaillou38
Dept: 000

Message par Papaillou38 » dim. 20 10, 2013 14:42

Yo Lolo

Prépare la Grappa. :bd:

Des Italiens déguisés en Indiens, bien qu’ils ne soient encore pas très bavards, vont débarquer au Festiflip.

:-%:
Collection perso: flipper T2 - Hurricane - JMN - Time machine DE - Farfalla - Kiss à redémarrer - borne arcade mamiser - juke rockola 445 - juke electro-kicker à restaurer
Passer chez moi flipper road Kings - blackout - stargate - Lights Camera Action - Roller Coaster Tycoon - Space shuttle

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par LorenZ » dim. 20 10, 2013 15:00

Papaillou38 a écrit :Yo Lolo

Prépare la Grappa. :bd:

Des Italiens déguisés en Indiens, bien qu’ils ne soient encore pas très bavards, vont débarquer au Festiflip.

:-%:
Halleluiahhhhhhhhhhhh

Zaccaria Power ! ! !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par zpeakabonk » dim. 20 10, 2013 18:02

Borne Charger, il est pa s sur la liste je vois, Surprise??? ou est que je mets une Photo pour info?????
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par gazeur01 » dim. 20 10, 2013 20:06

zpeakabonk a écrit :Borne Charger, il est pa s sur la liste je vois, Surprise??? ou est que je mets une Photo pour info?????
Chuuut! :x26:
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

8gord
Dept: 38
Pas vu depuis 2 mois

Message par 8gord » dim. 20 10, 2013 21:47

erikrom a écrit :En tout cas ce que je souhaite c'est que ce salon soit une reussite , sur tout les plans , apres un excellent sorgues et bgs 2013 , je connais pas les autres salon du nord mais ils semblent faire bonne figure , qu'ils me pardonne , nous allons sans doutes assiter a un incroyable festi flipp 2013.
la france un grand pays du flipper , tout du moins pour sa passion pas ses fabriquants :#):
quoique totene nous apporte son superbe jeutel papillon http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=3934 un petit drapeau tricole par dessus ferait un bon topper . ce sera peu etre l'occasion d'aligner les frenchies ensembles car je crois que lolo a du tricolore aussi .
Je reviens sur l'engoument de ces dix dernieres années , qu'est ce que nous constatons , une evolution rapide du nombre de petit collectionneur comme vous et moi , certain franchisse vite un cap , ils se reconnaitrons , 2 puis 5 puis 15 flippers voir beaucoup plus encore . Merci internet et le bon coin .
heureusement la plupart ont compris le plaisir de partager le temps d'un week end leurs petits protegés et les partages sur un bel alignement , un medieval comme neuf par ici , un raven gold par la , grace a vous tous les benevoles , on passe un excellent moment et on oublis tres vite les contraintes de temps , de fatigues , de peage de m.... , de loc de vehicule pour transporter tout ca , l'usure des machines ? un coup de lustrage et ca repart . ~(:-)

je compte sur vous les organisateurs pour montrer aux septiques , au maire de st etienne , aux exploitants du jeu de café que l'on soutient car on aura toujours besoin d'eux et ils en bavent ces 15 dernieres années , que le jeu de café est bien la bien present et pour longtemp , le flipper c'est pas fini . :bd:
:x24: tous est dit
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois

Message par sylvain » dim. 20 10, 2013 22:31

_Metal Gear 3D Konami ( Zpeakabonk )
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Verrouillé