Droit de réponse à Nico193

Pour râler dans son coin.
Répondre
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Droit de réponse à Nico193

Message par kinou89 » mer. 02 10, 2013 10:44

Salut

J'ouvre donc mon petit post pour répondre à Mr LNJF

Ah bon ? T'étais à Duclair ce week end, je t'ai pas vu bougé du flipper ? Dois je en conclure comme toi que tu n'en bouge jamais ?

Ben non, j'étais en train de ranger les 8 flips qui étaient de retour du BGS ...

Et au championnat de france t'étais là aussi ?

Ben non, moi pas assez bon et puis, j'avais déjà bougé 7 fois les flips dans l'année, ca commencait à faire beaucoup

Et à Mers ?

Ben non plus même raison

Et à Sainte Mene tu nous aidais ? Non, tu venais les mais dans les poches critiquer l'état des flips (je me souviens très bien d'un stargate prêté par bally ballo pour lequel tu nous a fait un caca nerveux).

Pour ce qui est de mon aide, je l'ai proposé l'année dernière et cette année, j'attends encore la réponse. Les mains dans les poches ca m'étonnerais, j'ai moi ou mk2 amené un flip à chaque fois que j'y suis allé sauf la 1ère (et même qu'on a voulu nous faire payer un emplacement pour des jeux qu'on mettait à disposition lol.... comme quoi je suis pas rancunier !!!) ... Quant au flip de JPP, c'est vrai j'ai fait un énorme caca nerveux (coup de latte dans la caisse, coup de boule à l'arbitre lol) les gens qui me connaissent et surtout ceux qui étaient présent ont dû bien se marrer en lisant ca ... j'étais vénère car j'étais en train de battre David et c'était le seul flip que je connaissais ...

C'est pas toi qui m'avais écrit pour me dire que tu étais écoeuré et que tu n'organiserais plus jamais de tournois suite à une dénonciation anonyme d'une personne faisant partie de IFPA france désormais ? Tu as changé d'avis, c'est un grand copain maintenant ?

Dénonciation anonyme ... explique car là je vois pas ... j'étais surtout mécontent car seul Daniele et quelques personnes s'étaient inscrites ... Je n'organise plus de tournoi, mais je participe c'est différent :-o: (en amenant des machines et en jouant aussi à l'occasion...)

Allez, sans rancune, mais j'ai toujours pas de réponses à mes questions

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Re: Droit de réponse à Nico193

Message par nico193 » lun. 07 10, 2013 22:34

Eh bien ... Que de mépris.
J'ai pris la même décision que toi à l'époque, j'ai démissionné, écoeuré des rancunes personnelles et de la désinformation qui a lieu ici.

M'autorise tu à poster un message privé que tu m'as envoyé le 25/11/2011 ?

Ca te rafraichira la mémoire je pense et te permettra de comprendre mes propos. Je suis surpris que tu ne te souvienne pas de cette dénonciation anonyme.

Sans rancune également, c'est pas mon genre :roll:

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par nico193 » mar. 08 10, 2013 07:43

J'aimerais déjà que tu m'expliques en t'appuyant sur des faits concrets comment tu peux affirmer de manière certaine que pierre tho et moi ne bougeons plus de flips et ne faisons plus de tournois ? Ce n'est pas parce que tu ne nous croises pas aux tournois où tu vas que nous n'existons plus ! J'ai mouillé la chemise pendant des années pour organiser des tournois, tu m'as déjà vu me la couler douce sur un tournoi ? Ta remarque est très malvenue, surtout lancée aussi hypothétiquement. Tu ne viens plus aux notres, dois je en conclure que tu ne fais plus de tournois ? C'est un raccourci facile non ?

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » mar. 15 10, 2013 22:20

Pu&1€ ! Mais les gars vous oubliez vite... Très vite ! Si Nico n'avait pas été la, bah les tournois...

JC, c'est pas sympa de s'attaquer a Nico ni même a qui que ce soit ! Des personnes qui ne bougent pas leur popotin et qui critiquent, ça, on en connait ! Moi, j'ai une phrase toute faite, mais je la garde pour moi ou pour mes proches... :-o:

On se croirait dans une cours de récréation, franchement ca devient puéril cette gueguerre...

C'est a force de choses comme ça, que les motivations disparaissent... Et encore, il y a pire... J'en ai fait l'experience il y a peu... :s2:

Ca me fait penser au boulot, les syndicats qui se tirent la bourre entre eux mais qui ne défendent pas l'intérêt du salarié , la c'est pareil...

Et je pense sincèrement que ce n'est pas l'endroit pour étaler vos rancoeurs... ::|:

Sur ce, JC, si tu te proposes pour Flip Expo 2014, ton aide est la bienvenue.

Merci a toutes les personnes qui se donnent du mal pour notre passion :-%:

Répondre