J'ouvre donc mon petit post pour répondre à Mr LNJF
Ah bon ? T'étais à Duclair ce week end, je t'ai pas vu bougé du flipper ? Dois je en conclure comme toi que tu n'en bouge jamais ?
Ben non, j'étais en train de ranger les 8 flips qui étaient de retour du BGS ...
Et au championnat de france t'étais là aussi ?
Ben non, moi pas assez bon et puis, j'avais déjà bougé 7 fois les flips dans l'année, ca commencait à faire beaucoup
Et à Mers ?
Ben non plus même raison
Et à Sainte Mene tu nous aidais ? Non, tu venais les mais dans les poches critiquer l'état des flips (je me souviens très bien d'un stargate prêté par bally ballo pour lequel tu nous a fait un caca nerveux).
Pour ce qui est de mon aide, je l'ai proposé l'année dernière et cette année, j'attends encore la réponse. Les mains dans les poches ca m'étonnerais, j'ai moi ou mk2 amené un flip à chaque fois que j'y suis allé sauf la 1ère (et même qu'on a voulu nous faire payer un emplacement pour des jeux qu'on mettait à disposition lol.... comme quoi je suis pas rancunier !!!) ... Quant au flip de JPP, c'est vrai j'ai fait un énorme caca nerveux (coup de latte dans la caisse, coup de boule à l'arbitre lol) les gens qui me connaissent et surtout ceux qui étaient présent ont dû bien se marrer en lisant ca ... j'étais vénère car j'étais en train de battre David et c'était le seul flip que je connaissais ...
C'est pas toi qui m'avais écrit pour me dire que tu étais écoeuré et que tu n'organiserais plus jamais de tournois suite à une dénonciation anonyme d'une personne faisant partie de IFPA france désormais ? Tu as changé d'avis, c'est un grand copain maintenant ?
Dénonciation anonyme ... explique car là je vois pas ... j'étais surtout mécontent car seul Daniele et quelques personnes s'étaient inscrites ... Je n'organise plus de tournoi, mais je participe c'est différent
Allez, sans rancune, mais j'ai toujours pas de réponses à mes questions