12 journée des jeux de café et vidéo

Verrouillé
after8
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Re: 12 journée des jeux de café et vidéo

Message par after8 » mar. 01 10, 2013 09:57

medusa a écrit :
fred_c a écrit :
Franchement je serais très déçu et très triste de voir disparaitre le salon de Ste MENEHOULD et je ne suis pas le seul.
+1
+1

charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par charlemagne » mar. 01 10, 2013 10:27

Comme tout organisateur d'évènement, on rencontre une période de doute, de solitude voire de lassitude.
Il faut persévérer malgré les critiques et mécontentements de certains car la majorité des visiteurs sont ravis.
Un salon comme le tien, christian, il n'y en a qu'un et il doit impérativement continuer d'exister. :x24:
Je ne pourrais malheureusement être là pour te soutenir physiquement mais moralement on est tous avec toi. :x26:

Charlemagne - Roissy En Brie

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » mar. 01 10, 2013 12:15

Salut

J'avais pas tout suivi, mais là je suis plus que triste .... Christian, ne lâche surtout pas, des critiques, il y en a toujours eu, il y a toujours plus de gens satistfaits que de C...ards !! En faisant ca tu leur donne raison

Concernant les tournois, je soutient pleinement l'IFPA... Malgré mes demandes, la LNJF n'est toujours pas "transparente", je dirais même opaque. Et contrairement à ce qui est dit, j'ai pas beaucoup vu Pierre Tho et Nico sur les tournois précédemment, et encore moins bouger des machines. Pour moi, la LNJF n'a aucune légitimité, je salue le travail accompli mais en aucun cas la main mise sur "un bien commun" que peut être une ligue, un championnat. C'est pas parce qu'on est l'investigateur que l'on est propriétaire. Fin du HS

Christian, je t'ai déjà proposé mon aide, je renouvelle donc mon offre. :x26:

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par nico193 » mar. 01 10, 2013 20:34

kinou89 a écrit :Salut

J'avais pas tout suivi, mais là je suis plus que triste .... Christian, ne lâche surtout pas, des critiques, il y en a toujours eu, il y a toujours plus de gens satistfaits que de C...ards !! En faisant ca tu leur donne raison

Concernant les tournois, je soutient pleinement l'IFPA... Malgré mes demandes, la LNJF n'est toujours pas "transparente", je dirais même opaque. Et contrairement à ce qui est dit, j'ai pas beaucoup vu Pierre Tho et Nico sur les tournois précédemment, et encore moins bouger des machines. Pour moi, la LNJF n'a aucune légitimité, je salue le travail accompli mais en aucun cas la main mise sur "un bien commun" que peut être une ligue, un championnat. C'est pas parce qu'on est l'investigateur que l'on est propriétaire. Fin du HS

Christian, je t'ai déjà proposé mon aide, je renouvelle donc mon offre. :x26:
Ah bon ? T'étais à Duclair ce week end, je t'ai pas vu bougé du flipper ? Dois je en conclure comme toi que tu n'en bouge jamais ?
Et au championnat de france t'étais là aussi ?
Et à Mers ?
Et à Sainte Mene tu nous aidais ? Non, tu venais les mais dans les poches critiquer l'état des flips (je me souviens très bien d'un stargate prêté par bally ballo pour lequel tu nous a fait un caca nerveux).
C'est pas toi qui m'avais écrit pour me dire que tu étais écoeuré et que tu n'organiserais plus jamais de tournois suite à une dénonciation anonyme d'une personne faisant partie de IFPA france désormais ? Tu as changé d'avis, c'est un grand copain maintenant ?

Fin du Hs, bon salon à tous.

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 5 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par zpeakabonk » mar. 01 10, 2013 20:45

vous pouvez pas ouvrir un topic pour les problèmes entre ifpa et lnjf , ça évite de massacrer le sujet initial :bd:
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » mar. 01 10, 2013 21:01

T' as raison micka... Je vais ouvtir un p'tit brulot parce que la, je peux pas laisser dire des inepties pareilles

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » mar. 01 10, 2013 21:39

zpeakabonk a écrit :vous pouvez pas ouvrir un topic pour les problèmes entre ifpa et lnjf , ça évite de massacrer le sujet initial :bd:
Pas la peine, je quitte définitivement l'aventure, j'ai mieux à faire. La retraite a sonné, je vais pouvoir aller manger du pop corn :pop:

arrow67
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par arrow67 » mer. 02 10, 2013 21:22

Salut à tous,

Moi c'est certain, je viens. Je pense que 1 ou 2 potes alsaciens seront du voyage.

Bonne soirée à tous.

Alex

D_D
Dept: 45
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 11 mois

Message par D_D » mer. 02 10, 2013 23:25

Avec mon poto on vient comme tous les ans. :x26:
Ste ménéhould était le premier salon que j'ai fait, et comme pour toute première fois ça reste gravé quoi qu'il se passe.

:x26:

arrow67
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par arrow67 » mer. 02 10, 2013 23:28

D_D a écrit :Avec mon poto on vient comme tous les ans. :x26:
Ste ménéhould était le premier salon que j'ai fait, et comme pour toute première fois ça reste gravé quoi qu'il se passe.

:x26:
Idem pour moi, impatient d'y être, de boire un coup, de parler flip, d'acheter quelques pièces et de jouer quelques parties. :x26:

Verrouillé