Vivement une prochaine video
Le journal du flip LPN
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Le journal du flip LPN
J'ai bien aimé aussi, je trouve aussi que tu as progressé dans la maniere de commenter.
- mctdragon
- Dept: 59
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
simplement nordiste
entente convivialité dite il reste pas une place
?
j'ai eu; bally black jack, bally black water 100, fire, Safecraker,Johnny mnemonic, lw3,ww,cftbl,indi stern,Monopoly,Stargate, LAH,BR
j'ai ; , TWILIGHT ZONE ENFIN
Star wars de, Episode1, rfm
j'ai ; , TWILIGHT ZONE ENFIN
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
ba ... vous avez l'air bien déjanté dans votre ligue ça donne envie de faire des concours
vidéo bien ficelée comme d'habitude
au plaisir
Sylvain
vidéo bien ficelée comme d'habitude
au plaisir
Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- djgoliath
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci,faut voir avec Rossz,pour le"recrutement" 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Excellente vidéo et trés bonne initiative que de développer une ligue régionale !
- rossz
- Pas vu depuis 5 mois
je ferais un topic à part sur FJ dès que j'aurais un peu de temps pour expliquer en détail la ligue, le concept, comment ça marche, etc... afin que tout un chacun puisse réutiliser et faire ça dans sa région/ville s'il le souhaite.Merci,faut voir avec Rossz,pour le"recrutement"
pour ce qui est du recrutement, nous sommes déjà 16, et si cela nous fait très plaisir de savoir que des gens veulent nous rejoindre, malheureusement du point de vue "logistique", c'est très compliqué d'être plus: on fait les soirées chez l'un ou l'autre (donc il faut pas mal de place!), il faut un minimum de flips (3 mais plutôt 4-5 en pratique) pour que les différents groupes puissent jouer en même temps sans que tout le monde attende, et mine de rien il faut quand même un minimum d'organisation à chaque fois (réunions mensuelles).
maintenant, rien n'empêche d'avoir plusieurs ligues autour de Lille, je pense qu'il y a déjà plusieurs personnes qui seraient motivées pour participer (et rien n'interdit d'être dans plusieurs ligues en même temps après tout ?) donc n'hésitez pas à me contacter en attendant si vous voulez lancer la votre et que vous voulez des conseils :)
Je recherche: Embryon
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
ok tant pis, tanx anywaydjgoliath a écrit :Merci à tous,trop cool Nobrain![]()
Ripleyyy je n'ai pas de pieces détaché en rab pour le Pmagic désolé ca aurait été avec plaisir,dans la vidéo on voit une cible qui c'est dislocké,elle na rien ouf,vite remis.
++