Merci,faut voir avec Rossz,pour le"recrutement"

je ferais un topic à part sur FJ dès que j'aurais un peu de temps pour expliquer en détail la ligue, le concept, comment ça marche, etc... afin que tout un chacun puisse réutiliser et faire ça dans sa région/ville s'il le souhaite.
pour ce qui est du recrutement, nous sommes déjà 16, et si cela nous fait très plaisir de savoir que des gens veulent nous rejoindre, malheureusement du point de vue "logistique", c'est très compliqué d'être plus: on fait les soirées chez l'un ou l'autre (donc il faut pas mal de place!), il faut un minimum de flips (3 mais plutôt 4-5 en pratique) pour que les différents groupes puissent jouer en même temps sans que tout le monde attende, et mine de rien il faut quand même un minimum d'organisation à chaque fois (réunions mensuelles).
maintenant, rien n'empêche d'avoir plusieurs ligues autour de Lille, je pense qu'il y a déjà plusieurs personnes qui seraient motivées pour participer (et rien n'interdit d'être dans plusieurs ligues en même temps après tout ?) donc n'hésitez pas à me contacter en attendant si vous voulez lancer la votre et que vous voulez des conseils :)