[BGS 2013] : avis & photos

Répondre
vulbas
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Re: [BGS 2013] : avis & photos

Message par vulbas » lun. 23 09, 2013 20:54

salut à tous,
c'est mon 2eme bgs. j'etais là à l'ouverture avec des amis. repartis à 18h30 avec des douleurs dans les doigts et les bras :#): :D:
ambiance bon enfant tres sympa. la gggrrraanndddeee majorité des joueurs respecte les regles et ne squatte pas les flipp pendant des heures, du coup on peut tout essayer.
les joueurs, hormis un ou deux cretins que j'ai vu malmener les flipp, on respecter le materiel.
mention special pour le afm qui etait magnifique.
les saucisses et les frites etaient super bonne :bd:
seul regret, y'avais pas hang-on :-o:

l'année prochaine j'essaierai de ramener mon pincab si ça interresse

Link

Link

merci à tous pour le partage :x24:

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par gazeur01 » lun. 23 09, 2013 21:00

Toujours au top tes photos mon Lolo :x24:
Le doc t'as peut être piqué ta chemise mais Ricco lui a piqué son bermuda :))
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bérenger cédric » lun. 23 09, 2013 21:16

en tout cas, ce salon aura était pour Pascal Janin et moi l'occasion d'une bonne tranche de rigolade. ::)):
comme vous pouvez le constater, on peut déjà trouver à vendre des kits permettant la transformation du haunted house en multibilles!
kit hh.jpg
kit hh.jpg (24.71 Kio) Vu 2094 fois
il y en a qui doute de rien! :x26:
un kit bien complet sans aucun dout! le pire c'est qu'il s'agit d'un chargeur multibille qui ne correspond même pas au plateau large du HH! :x25:
un vendeur non seulement sans scrupule mais en plus, sans connaissance minimum des flips!
mon dieu que la bêtise n'a pas de limite!

merci pour cette bonne rigolade. :x24: :x24: :x24:

aller dany, soit bon, bon, bon!
:))
recherche:
plus rien! sauf ça.

EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Initié

Message par EddySensor » lun. 23 09, 2013 21:24

salut, c'était super !
:x24:

GPO
Dept: 51
Collec Perso: 47 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par GPO » lun. 23 09, 2013 21:28

Bonjour a tous,

Nous venons tout juste de rentrer....pfoua quel WE de folie ! ....

Merci tout d.abord aux organisateurs, pour leur accueil .....ensuite a mes collègues exposants ! (J.en oublierai aucuns comme cela....)

Et surtout à tous les visiteurs ! C'est grâce à vous que nos salons perdurent....

Pour notre part, très bons salon dans son ensemble, de belles rencontres quelles soient anciennes ou nouvelles....

vivement le prochain salon....

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Fred"Eric
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.

Code : Tout sélectionner

Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » lun. 23 09, 2013 21:38

Salut,

Alors, une fois de plus un grand merci à toute l’équipe pour ce superbe salon, c’était mon 1er Bourgogne Game Show, je m’attendais à ne pas être déçu et ça a été le cas, même si je serai bien reparti avec le LAH, j’étais pas loin avec mes numéros….LOL ! :-o: :-o:

De l’équipe, je pense n’avoir réellement rencontré que Renaud, qui porte très très bien son surnom de PowerMax, toujours à fond, quelle énergie. :x26:
De plus il n’a pas hésité une seconde à faire de son World Cup Soccer le cobaye de l’écran LCD et du DMD Extender.

Beaucoup de chose ont déjà été dites, j’en garde vraiment un bon souvenir, de nouvelles têtes sur d’anciens nom (Whatchapopo, Jack22, Sylvain, Yann…), d’autre certainement croisé sans savoir qui est qui (Marcus, Vosgien….) et des têtes présentes à chaque fois (Emile, Olm, Lorenz, Zpeak, 2niro, Fred_c, Spinck…pis j’arrête sinon je vais devoir cité la moitié de FlipJuke.

Merci à tous les « prêteurs » , que ce soit des flip, arcades, billards. Tous ces jeux étaient accessibles avec moins de 3 minutes d’attentes et ça c’était cool ! :x24: :x24:

Merci aussi à Slebitter pour les flips de ouf qu’il a mis à dispo, et pendaison sur la place public au bourrin de l’AFM et au voleur d’afficheur !!!
Seul point noir, le fuc*** bouchon de la mort en arrivant par la A6 sur Paris, mais Emile m’avait prévenu, j’aurais dû l’écouter…. :m:

Et mention spécial au commentateur du tournoi de Puzzle Bubble, il faisait bien mieux que certains « grand nom » de certaines grandes chaines !!!

Désolé pour ceux que j’ai oublié et on se retrouvera au Festi’Flip dans 1 mois !

Maintenant place aux images, et pour commencer la finale de Puzzle Bubble

Image

Et pour finir un tour de salon le dimanche vers 16h.

Image

Et toujours la galerie Picasa qui a été alimentée en live.

@+

PS : merci Lorenz pour la photo, ceux qui veulent voir ma tronche, sur la dernière photo de Lorenz, je suis Superman en compagnie de mon pote Spiderman !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » lun. 23 09, 2013 22:11

Salut les flippés

Une bonne partie de mes flips sont à la maison, ils ont souffert cette année du fait d'une préparation minimaliste .... Encore un petit voyage demain matin pour ramener mon TOM et le MM de Powermax ....

Mes rotules sont attaquées, mais quel bonheur de voir des familles entières venir jouer ... On a encore des progrès à faire, même si à peu près tout s'est bien passé ... sauf les visites intempestives de nos amis en uniforme, vraiment pas cool :x25:

Merci à tous les bénévoles, et à nos nouveaux membres actifs : jack22 and co, kos, eyeshild, et un mec en or : james02... ainsi que bien évidemment nos femmes...

Merci à Mr Achille pour ces superbes protos, à Mr Lucas qui nous amène tous les ans une superbe machine, aux gars du sud (vous avez oublié jiluck :))=: ), à Cédric qui a amener un superbe spécimen EM, à tous les exposants, aux p'tits gars du Festi pour leur soutien, petite mention à Fred de PGR (t'a oublié de me donner mon exemplaire :-o: ), à Ricco pour avoir permis à tout le monde de danser, à tous ceux qui se bougent pour remplir la salle, à Jérôme pour nous avoir confié les 3 tabart et une partie de sa gameroom, ..... bref à tous

Un petit bémol.... quand on prétend être le meilleur joueur, on montre l'exemple et le tien Franck n'est pas à ton honneur ....

J'ai adoré le réveil des furieux le dimanche matin

Une petite pensée pour notre président ...

Et je vais me coucher...

PS : merci pour les photos car comme d'hab, j'en ai fait aucune

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 3 mois

Message par yann » lun. 23 09, 2013 22:12

Merci pour la video de la finale :x26: :x24: ~(:-)

Merci aussi à l'association P.A.D. pour l'organisation de ces tournois -> http://www.pad-asso.com/

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » lun. 23 09, 2013 22:32

yann a écrit :Merci pour la video de la finale :x26: :x24: ~(:-)
De rien c'est mon coté suce bo**** :)) :)) :))

Nan, plus sérieusement, j'étais là, jeme suis dit pourquoi pas, mais je pensai pas que ça allait durer 10 minutes !!!

Bien joué la descendance !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 3 mois

Message par yann » lun. 23 09, 2013 22:35

Nurbo a écrit :Bien joué la descendance !
Merci. Surtout que les parents n'ont pas dépassé les 8eme de finale :#):

Répondre