Salut,
Alors, une fois de plus un grand merci à toute l’équipe pour ce superbe salon, c’était mon 1er Bourgogne Game Show, je m’attendais à ne pas être déçu et ça a été le cas, même si je serai bien reparti avec le LAH, j’étais pas loin avec mes numéros….LOL !
De l’équipe, je pense n’avoir réellement rencontré que Renaud, qui porte très très bien son surnom de PowerMax, toujours à fond, quelle énergie.
De plus il n’a pas hésité une seconde à faire de son World Cup Soccer le cobaye de l’écran LCD et du DMD Extender.
Beaucoup de chose ont déjà été dites, j’en garde vraiment un bon souvenir, de nouvelles têtes sur d’anciens nom (Whatchapopo, Jack22, Sylvain, Yann…), d’autre certainement croisé sans savoir qui est qui (Marcus, Vosgien….) et des têtes présentes à chaque fois (Emile, Olm, Lorenz, Zpeak, 2niro, Fred_c, Spinck…pis j’arrête sinon je vais devoir cité la moitié de FlipJuke.
Merci à tous les « prêteurs » , que ce soit des flip, arcades, billards. Tous ces jeux étaient accessibles avec moins de 3 minutes d’attentes et ça c’était cool !
Merci aussi à Slebitter pour les flips de ouf qu’il a mis à dispo, et pendaison sur la place public au bourrin de l’AFM et au voleur d’afficheur !!!
Seul point noir, le fuc*** bouchon de la mort en arrivant par la A6 sur Paris, mais Emile m’avait prévenu, j’aurais dû l’écouter….
Et mention spécial au commentateur du tournoi de Puzzle Bubble, il faisait bien mieux que certains « grand nom » de certaines grandes chaines !!!
Désolé pour ceux que j’ai oublié et on se retrouvera au Festi’Flip dans 1 mois !
Maintenant place aux images, et pour commencer la finale de Puzzle Bubble
Et pour finir un tour de salon le dimanche vers 16h.
Et toujours la galerie Picasa qui a été alimentée en live.
@+
PS : merci Lorenz pour la photo, ceux qui veulent voir ma tronche, sur la dernière photo de Lorenz, je suis Superman en compagnie de mon pote Spiderman !