salut Nurbo
exellent tuto, c'est super bien expliqué et détaillé
Nurbo a écrit :... chose que ne fais pas le DMD Extender pour l'instant, car sa fonction est de "cloner" l'affichage.
OK, apres avoir tout regardé, c'est bien ce que j'avais compris
donc OK ça permet de mettre l'image sur n'importe quel écran LCD grand public, mais de ce fait, ce n'est pas de la HD
Nurbo a écrit :Ouais, c’est sympa comme truc, ça dépanne bien !
pour les DOT large , carrément !
j'aurais justement certainement l'occasion de récupérer un pas cher du fait que l'écran ne se trouve plus !
si l'affaire se fait, je n'hésiterais pas !!!
pour les autres, à l'heure ou j'écris ce message, aucun intérêt car vu les modifs à faire et le prix à mettre :
Je récapitule (les prix sont donnés pour l'objet livré):
- 1 DMD Extender = 74 €
- 1 RaspBerry Pi = 39 €
- 1 câble HDMI <==> HDMI = consommable, j'en ai un en rab'
- 1 écran de PC portable LG LP173WD1 récupéré d'un Asus X70 = gratos, le PC n'était pas à moi
- 1 carte convertisseur HDMI <==> LVDS = 29 €
- 1 alimentation pour la carte convertisseur = 6 €
- 1 câble 40 pins LVDS pour brancher sur la carte convertisseur = 9 €
Total = 157 €
sur ton devis, il faut rajouter l'écran + le câble HDMI, et là, on arrive à un tarif superieur à un DOT neuf ! ... et sans bidouolle à faire pour le mettre !
aprés, si le truc évolue au point d'avoir de la HD, là ça change la donne
mais il faut tout réencoder, à mon avis
on en est pas encore là !
Ça m’a fait penser que lors du BGS où je ramènerai mon kit, il me faudrait aussi un pc sous Windows, quel bord** à transporter….

sauf que, au fond d’un tiroir, je me suis rappelé que j’avais une tablette dual boot, une partition Android et une partition Windows 7 ! ! !
donc t'as tout ce qu'il te faut à part le flipp que je te met à disposition le dimanche ?
t’emmène un écran plat ?
par contre, comme tu l'aura compris, je n'ai pas de flipps à DOT large... donc il faudra mettre l'écran à côté