Tsoni a écrit :Bonjour à tous,
je suis ici sur l'avis d'un ami fan de Flipper, qui a force d'en parler à fini par me refiler le Virus...
du coup après avoir surfer sur You Tube pour faire le tour des tables et sur Le Bon Coin pour faire un point sur ce qu'il y avait à la vente prés de chez moi
Je me suis retrouvé en un rien de temps avec 2 Data East, un Batman et un Jurassic Park... ainsi qu'un Hook qui est en cours de réparation avant acheminement
J'en aurai bien pris d'autres pour le coup mais je n'ai pas de palace, pas encore ^^
Pour ma part je suis entre le département 13 et le 30, et je suis à la recherche d'un coup de main pour retaper mes 2 nouveaux bébés
Voilà, je suis plus un Cinéphile, ou un collectionneur de Jeux Video qu'un Pinbalmaniac... donc je me lance sans aucune base, mais il faut bien commencé quelque part
NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
-
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Bein 3 Flips !!!! Ca comence plus bien .... Ou mal suivant les points de vue
bienvenu 

Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé

J'ai joué quelques fois sur les EM jusqu'à mes 15 ans...

Je me suis fait la main dessus en même temps que je découvrais les SS dans les années 80.

J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, et il m'a fallu de long mois avant qu'il redevienne fonctionnel. La caisse ayant beaucoup souffert

Maintenant,

En attendant de rencontrer certains d'entre vous sur le salon de Sorgues l'année prochaine...

Leveeger
Accros aux vieilleries 

- jcp
- Dept: 68
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Belle présentation Leveeger
.
J'ai aussi un Vulcan depuis quelques années, et je l'apprécie aussi. Pour la caisse, la déco d'origine est certes simple, mais elle va bien je trouve (si tu la refais, n'oublie pas le "mouchetis" pour faire les petits points, enfin, si tu reviens vers celle d'origine).
Une petite photo du mien :

J'ai aussi un Vulcan depuis quelques années, et je l'apprécie aussi. Pour la caisse, la déco d'origine est certes simple, mais elle va bien je trouve (si tu la refais, n'oublie pas le "mouchetis" pour faire les petits points, enfin, si tu reviens vers celle d'origine).
Une petite photo du mien :

bonjour tout le monde
je me présente eyeshield 71 , 36 ans , pâtissier. plu de 10 ans dans les bornes et à peine 8 ans dans les flippers
je me suis inscris suite à la demande de powermax car je vais prêter des bornes et des flippers au BGS 2013 (déjà au 2012)
je compléterais sont poste se weekend avec les photos de mes bornes et flippers
donc je suis de chalon sur saone , j'ai environ plu d' une trentaines de bornes et 3 flippers ; bref un local bien rempli à se niveau je conte plus , temps qu'il y a de la place sa rentre
a+
eyeshield
je me présente eyeshield 71 , 36 ans , pâtissier. plu de 10 ans dans les bornes et à peine 8 ans dans les flippers
je me suis inscris suite à la demande de powermax car je vais prêter des bornes et des flippers au BGS 2013 (déjà au 2012)
je compléterais sont poste se weekend avec les photos de mes bornes et flippers
donc je suis de chalon sur saone , j'ai environ plu d' une trentaines de bornes et 3 flippers ; bref un local bien rempli à se niveau je conte plus , temps qu'il y a de la place sa rentre

a+
eyeshield
salut jcpjcp a écrit :Salut eyeshield.

merciLeveeger a écrit :Yo bienvenu

- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
bienvenue eyeshield
donc ça y est, la burgundy mafia et donc le gang du fournil est au complet sur FJ maintenant
donc ça y est, la burgundy mafia et donc le gang du fournil est au complet sur FJ maintenant

BGS 2025 … ready … fight !!!!
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !
-
- Dept: 10
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Bonjour, je me présente Julien je suis de Troyes dans le 10, 26 ans le 9 juillet j'aime les jeux vidéo et me suis lancé dans la connaissance de l'arcade depuis fin 2012
je travaille d'ailleurs sur un projet en construction,je suis aussi intéressé pas les pachilots, j'ai découvert ce site par hasard voila
je travaille d'ailleurs sur un projet en construction,je suis aussi intéressé pas les pachilots, j'ai découvert ce site par hasard voila