NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
Tsoni
Dept: 30
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Tsoni » mar. 11 06, 2013 20:40

Tsoni a écrit :Bonjour à tous,
je suis ici sur l'avis d'un ami fan de Flipper, qui a force d'en parler à fini par me refiler le Virus...
du coup après avoir surfer sur You Tube pour faire le tour des tables et sur Le Bon Coin pour faire un point sur ce qu'il y avait à la vente prés de chez moi

Je me suis retrouvé en un rien de temps avec 2 Data East, un Batman et un Jurassic Park... ainsi qu'un Hook qui est en cours de réparation avant acheminement
J'en aurai bien pris d'autres pour le coup mais je n'ai pas de palace, pas encore ^^

Pour ma part je suis entre le département 13 et le 30, et je suis à la recherche d'un coup de main pour retaper mes 2 nouveaux bébés
Voilà, je suis plus un Cinéphile, ou un collectionneur de Jeux Video qu'un Pinbalmaniac... donc je me lance sans aucune base, mais il faut bien commencé quelque part

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par sylvain » mer. 12 06, 2013 01:43

Bein 3 Flips !!!! Ca comence plus bien .... Ou mal suivant les points de vue :D: bienvenu :bd:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » mar. 25 06, 2013 11:28

:-j: Je surfe sur le forum depuis un petit moment, mais j'ai oublié de me présenter...
:oops: Comme on dit par chez moi, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
:#): Je suis un sudiste de 46 ans. J'ai découvert le monde du flipper à l'age de 10 ans dans le café du petit village famillial - Un Williams "Derby day"...
J'ai joué quelques fois sur les EM jusqu'à mes 15 ans...
:x24: Mon père m'a offert pour mes 16 ans un Gottlieb qui partait à la retraite - Un Vulcan EM 1977 - refais à neuf pour l'occasion.
Je me suis fait la main dessus en même temps que je découvrais les SS dans les années 80.

:|(: La vie a pris son cours et le Flipper a été remisé dans une cave de la famille pendant 20 ans... Puis je l'ai récupéré un jour. Il a dormi chez moi quelques années avant que je lui fasse un petit écrin... et j'ai commencé à le retaper.
J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, et il m'a fallu de long mois avant qu'il redevienne fonctionnel. La caisse ayant beaucoup souffert :-o: , j'envisage une personnalisation plutôt qu'un retour à l'origine (de toute façon la déco n'était pas à la hauteur de la BG et du plateau)... :|(: Je ferai un post la-dessus si le résultat me parait acceptable.

Maintenant, :arrow: je passe à autre chose, à savoir je recherche les flips de mes années lycée, les Gottlieb sys80 et plus particulièrement le BH ou encore le HH. Je sais, ce n'est pas très original, mais je suis sentimental. Je serai gré à toutes les âmes charitables de me donner un petit coup de pouce dans cette quête...

En attendant de rencontrer certains d'entre vous sur le salon de Sorgues l'année prochaine... :x26:

Leveeger
Accros aux vieilleries ~(:-)

jcp
Dept: 68
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par jcp » mar. 25 06, 2013 13:37

Belle présentation Leveeger :x26: .
J'ai aussi un Vulcan depuis quelques années, et je l'apprécie aussi. Pour la caisse, la déco d'origine est certes simple, mais elle va bien je trouve (si tu la refais, n'oublie pas le "mouchetis" pour faire les petits points, enfin, si tu reviens vers celle d'origine).

Une petite photo du mien :
Image

eyeshield71
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par eyeshield71 » mer. 26 06, 2013 17:18

bonjour tout le monde

je me présente eyeshield 71 , 36 ans , pâtissier. plu de 10 ans dans les bornes et à peine 8 ans dans les flippers
je me suis inscris suite à la demande de powermax car je vais prêter des bornes et des flippers au BGS 2013 (déjà au 2012)
je compléterais sont poste se weekend avec les photos de mes bornes et flippers

donc je suis de chalon sur saone , j'ai environ plu d' une trentaines de bornes et 3 flippers ; bref un local bien rempli à se niveau je conte plus , temps qu'il y a de la place sa rentre :x25:

a+
eyeshield

jcp
Dept: 68
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par jcp » mer. 26 06, 2013 18:40

Salut eyeshield :x26: .

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips

Message par Leveeger » mer. 26 06, 2013 19:38

Yo bienvenu
Accros aux vieilleries ~(:-)

eyeshield71
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par eyeshield71 » mer. 26 06, 2013 21:16

jcp a écrit :Salut eyeshield :x26: .
salut jcp :,):
Leveeger a écrit :Yo bienvenu
merci :,):

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip

Message par powermax » ven. 28 06, 2013 06:30

bienvenue eyeshield

donc ça y est, la burgundy mafia et donc le gang du fournil est au complet sur FJ maintenant ::)):
BGS 2025 … ready … fight !!!! :-j:

collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

Devonien
Dept: 10
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par Devonien » mar. 02 07, 2013 17:56

Bonjour, je me présente Julien je suis de Troyes dans le 10, 26 ans le 9 juillet j'aime les jeux vidéo et me suis lancé dans la connaissance de l'arcade depuis fin 2012
je travaille d'ailleurs sur un projet en construction,je suis aussi intéressé pas les pachilots, j'ai découvert ce site par hasard voila 8)

Répondre