Et essayes d'avoir de la constance si possible regardes ce que tu écrivais il y a 15 jours ...vFelix a écrit :Il s'agit d'une opération commerciale. Je trouve incroyable que des commerçants demandent à des bénévoles de réaliser des prestations gratuites pour réaliser une opération commerciale. C'est pour cela que je suis du même avis.
évènement flippers MK2 à Paris
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: évènement flippers MK2 à Paris
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Haaaa, ça c'est pas cool pour mon article... !!vFelix a écrit :Voici la conclusion :
http://www.flipjuke.fr/flippers-bornes- ... 20-10.html
Je suis navré pour Charlemagne de voir comment cela finit: j'ai l'impression qu'il a servit de levier de négo pour celui qui en final a remporter le contrat. Ceci dit les organisateurs de MK2 aurait du être plus franc sur les frais dès le début.../...
T'es méchant !
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
C'est une blagounette concernant la signature de notre ami communepb0 a écrit :C'est dommage de ne corriger les fautes que d'une personne. Certains posts en comportent bien plus...
Et pour les autres, désolé on ne peut pas être partout, comme tu le dis souvent, tout ça est perfectible.
Merci pour ta fine observation et pour ton aide à nous améliorer
En parlant d'amélioration et pour éviter de pourrir ce post, je t'invite à continuer cette passionnante discussion en message privé. J'attends avec impatience tes constructives observations. Merci
Fin du HS pour moi.
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Effectivement, MK2 avait déjà contacté Spinck et d'autres pros mais comme il n'avait reçu aucune réponse à 3 semaines de l'échéance, ils ont décidé de nous contacté.sylvain a écrit :L'art de remuer la mer.. Elle doit être vraiment triste ta vie et encore une fois tu ne comprends rien .
C'est tout l'inverse mk2 avait déjà contacter des pros en région parisienne et avait déjà collecté des devis .
Puis dans un deuxième temps ils ont contacter l'asso Charlemagne pour gratter et minimiser le devis .
Tu crois vraiment qu'mk2 a attendu d'être a 3 semaines de l'événement pour commencer a faire des devis![]()
Charlemagne a manqué de discernement on ne va pas en reparler pendant 1 an ...
- sylvain
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est faux ,c'est peut etre ce qu'il t'on dit ... ils avaient au moins deux devis à ma connaissance mais forcement trop chercharlemagne a écrit :Effectivement, MK2 avait déjà contacté Spinck et d'autres pros mais comme il n'avait reçu aucune réponse à 3 semaines de l'échéance, ils ont décidé de nous contacté.sylvain a écrit :L'art de remuer la mer.. Elle doit être vraiment triste ta vie et encore une fois tu ne comprends rien .
C'est tout l'inverse mk2 avait déjà contacter des pros en région parisienne et avait déjà collecté des devis .
Puis dans un deuxième temps ils ont contacter l'asso Charlemagne pour gratter et minimiser le devis .
Tu crois vraiment qu'mk2 a attendu d'être a 3 semaines de l'événement pour commencer a faire des devis![]()
Charlemagne a manqué de discernement on ne va pas en reparler pendant 1 an ...
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Lors du salon de roissy en brie, c'est le discours que l'on nous a servi via celui qui apporte tous les jeux vidéos.
Qu'ils aient voulu limiter leurs dépenses ne m'étonne pas, toutes les grosses boites font çà (tout comme les particuliers du reste)
Ce qui m'a fait reculer sont les arguments valables de certains et pas les palabres inutiles d'autres.....
Effectivement, les machines souffrent pendant 10 jours donc tombent en panne donc il faut être dispo rapidement (et j'ai un métier aussi qui prend beaucoup de temps sur le temps libre
)
Le nombre de partie en 10 jours va être conséquent d’où usure prématuré ... et enfin la négociation d'un tel contrat doit être fait par un pro qui a l'habitude des requins...
Voilà, pour moi tout est dit
La prochaine fois, je tournerai ma langue dans ma bouche avant de lancer un post pareil car je me rends compte que beaucoup n'ont pas grand chose à faire de leurs journée a part ce torturer les boyaux de la tête.
Qu'ils aient voulu limiter leurs dépenses ne m'étonne pas, toutes les grosses boites font çà (tout comme les particuliers du reste)
Ce qui m'a fait reculer sont les arguments valables de certains et pas les palabres inutiles d'autres.....
Effectivement, les machines souffrent pendant 10 jours donc tombent en panne donc il faut être dispo rapidement (et j'ai un métier aussi qui prend beaucoup de temps sur le temps libre
Le nombre de partie en 10 jours va être conséquent d’où usure prématuré ... et enfin la négociation d'un tel contrat doit être fait par un pro qui a l'habitude des requins...
Voilà, pour moi tout est dit
La prochaine fois, je tournerai ma langue dans ma bouche avant de lancer un post pareil car je me rends compte que beaucoup n'ont pas grand chose à faire de leurs journée a part ce torturer les boyaux de la tête.
- sylvain
- Pas vu depuis 1 an(s)
voila ,enfin une bonne idée !charlemagne a écrit :La prochaine fois, je tournerai ma langue dans ma bouche
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
Comment appelle t on quelqu un qui vient polemiquer sur un sujet ?
comment appelle t on quelqu un a qui plusieurs personnes du forum ont dit qu il ne comprenait jamais rien ?
comment appelle t on quelqu un qui dit le contraire de ce qu il vient de dire quelques jours avant ?
Sachant que cette meme personne se permet de traiter d autres de trolls , en meme temps , je pense que sur le coup il sait de quoi il parle , c est est un gros !
Ca ne changera jamais helas ... il faut de tout pour faire un monde ... et d ailleurs qui va sauver le monde des flippers ??? nos cheres machines adorées par le plus grand nombre etc etc ....
Allez bon flip !
comment appelle t on quelqu un a qui plusieurs personnes du forum ont dit qu il ne comprenait jamais rien ?
comment appelle t on quelqu un qui dit le contraire de ce qu il vient de dire quelques jours avant ?
Sachant que cette meme personne se permet de traiter d autres de trolls , en meme temps , je pense que sur le coup il sait de quoi il parle , c est est un gros !
Ca ne changera jamais helas ... il faut de tout pour faire un monde ... et d ailleurs qui va sauver le monde des flippers ??? nos cheres machines adorées par le plus grand nombre etc etc ....
Allez bon flip !
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW