évènement flippers MK2 à Paris

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Verrouillé
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: évènement flippers MK2 à Paris

Message par sylvain » sam. 15 06, 2013 12:55

vFelix a écrit :Il s'agit d'une opération commerciale. Je trouve incroyable que des commerçants demandent à des bénévoles de réaliser des prestations gratuites pour réaliser une opération commerciale. C'est pour cela que je suis du même avis.
Et essayes d'avoir de la constance si possible regardes ce que tu écrivais il y a 15 jours ...
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » sam. 15 06, 2013 13:18

Excellent !!!!!! :)) :))

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » sam. 15 06, 2013 18:06

vFelix a écrit :Voici la conclusion :
http://www.flipjuke.fr/flippers-bornes- ... 20-10.html
Je suis navré pour Charlemagne de voir comment cela finit: j'ai l'impression qu'il a servit de levier de négo pour celui qui en final a remporter le contrat. Ceci dit les organisateurs de MK2 aurait du être plus franc sur les frais dès le début.../...
Haaaa, ça c'est pas cool pour mon article... !!
T'es méchant ! ::,((:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

epb0
Dept: 91

Message par epb0 » sam. 15 06, 2013 18:50

C'est dommage de ne corriger les fautes que d'une personne. Certains posts en comportent bien plus...
Eric

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par shootagain » sam. 15 06, 2013 20:24

epb0 a écrit :C'est dommage de ne corriger les fautes que d'une personne. Certains posts en comportent bien plus...
C'est une blagounette concernant la signature de notre ami commun :s2:
Et pour les autres, désolé on ne peut pas être partout, comme tu le dis souvent, tout ça est perfectible.
Merci pour ta fine observation et pour ton aide à nous améliorer :x24: :,):
En parlant d'amélioration et pour éviter de pourrir ce post, je t'invite à continuer cette passionnante discussion en message privé. J'attends avec impatience tes constructives observations. Merci :bd: :-%:
Fin du HS pour moi.
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par charlemagne » lun. 17 06, 2013 13:26

sylvain a écrit :L'art de remuer la mer.. Elle doit être vraiment triste ta vie et encore une fois tu ne comprends rien .
C'est tout l'inverse mk2 avait déjà contacter des pros en région parisienne et avait déjà collecté des devis .
Puis dans un deuxième temps ils ont contacter l'asso Charlemagne pour gratter et minimiser le devis .
Tu crois vraiment qu'mk2 a attendu d'être a 3 semaines de l'événement pour commencer a faire des devis :x25:
Charlemagne a manqué de discernement on ne va pas en reparler pendant 1 an ...
Effectivement, MK2 avait déjà contacté Spinck et d'autres pros mais comme il n'avait reçu aucune réponse à 3 semaines de l'échéance, ils ont décidé de nous contacté.

sylvain
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » lun. 17 06, 2013 15:34

charlemagne a écrit :
sylvain a écrit :L'art de remuer la mer.. Elle doit être vraiment triste ta vie et encore une fois tu ne comprends rien .
C'est tout l'inverse mk2 avait déjà contacter des pros en région parisienne et avait déjà collecté des devis .
Puis dans un deuxième temps ils ont contacter l'asso Charlemagne pour gratter et minimiser le devis .
Tu crois vraiment qu'mk2 a attendu d'être a 3 semaines de l'événement pour commencer a faire des devis :x25:
Charlemagne a manqué de discernement on ne va pas en reparler pendant 1 an ...
Effectivement, MK2 avait déjà contacté Spinck et d'autres pros mais comme il n'avait reçu aucune réponse à 3 semaines de l'échéance, ils ont décidé de nous contacté.
C'est faux ,c'est peut etre ce qu'il t'on dit ... ils avaient au moins deux devis à ma connaissance mais forcement trop cher :x25:

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par charlemagne » lun. 17 06, 2013 17:17

Lors du salon de roissy en brie, c'est le discours que l'on nous a servi via celui qui apporte tous les jeux vidéos.
Qu'ils aient voulu limiter leurs dépenses ne m'étonne pas, toutes les grosses boites font çà (tout comme les particuliers du reste)
Ce qui m'a fait reculer sont les arguments valables de certains et pas les palabres inutiles d'autres..... :roll:

Effectivement, les machines souffrent pendant 10 jours donc tombent en panne donc il faut être dispo rapidement (et j'ai un métier aussi qui prend beaucoup de temps sur le temps libre :x25: )
Le nombre de partie en 10 jours va être conséquent d’où usure prématuré ... et enfin la négociation d'un tel contrat doit être fait par un pro qui a l'habitude des requins...

Voilà, pour moi tout est dit
La prochaine fois, je tournerai ma langue dans ma bouche avant de lancer un post pareil car je me rends compte que beaucoup n'ont pas grand chose à faire de leurs journée a part ce torturer les boyaux de la tête. :evil:

sylvain
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » lun. 17 06, 2013 18:16

charlemagne a écrit :La prochaine fois, je tournerai ma langue dans ma bouche
voila ,enfin une bonne idée !

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par fredo » mar. 25 06, 2013 22:09

Comment appelle t on quelqu un qui vient polemiquer sur un sujet ?
comment appelle t on quelqu un a qui plusieurs personnes du forum ont dit qu il ne comprenait jamais rien ?
comment appelle t on quelqu un qui dit le contraire de ce qu il vient de dire quelques jours avant ?
Sachant que cette meme personne se permet de traiter d autres de trolls , en meme temps , je pense que sur le coup il sait de quoi il parle , c est est un gros !

Ca ne changera jamais helas ... il faut de tout pour faire un monde ... et d ailleurs qui va sauver le monde des flippers ??? nos cheres machines adorées par le plus grand nombre etc etc ....

Allez bon flip ! ~(:-)
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Verrouillé