[CGU] pub, lien, annonces etc...

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: [CGU] pub, lien, annonces etc...

Message par yann » dim. 19 05, 2013 15:18

C'est logique, vu ce que devenaient certaines annonces ou intervention sur le chat...
(et si par j’apprends que y'a des démarchages par MP... la mesure va être expéditive)

A bon entendeur...
yann a écrit :6. Les Petites annonces
Les annonces de professionnels proposant infos/lots/gamme/réductions/coupons/remises/etc... disponibles sur leur site de pièces détachées ne sont pas acceptées.
Si comme n'importe quel proprio de flip, vous avez des flips à vendre n'hésitez pas. C'est fait pour. La démarche est la même pour tout le monde.
-> Annonce, rencontre, négo, vente ou pas.

Rien à voir avec des annonces du style : "regardez mes nouveaux produits, ils sont dispos sur mon site !"

Vous avez maintenant une rubrique dédiée et nous verrons comment la faire évoluer.

Si le principe ne vous convient pas je vous invite à proposer vos services sur les autres forums.

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » lun. 20 05, 2013 12:30

Il y a aussi des professionnels qui ne font aucune publicité et qui ne comptent pas sur le forum pour travailler, qui d'ailleurs ne viennent ici que pour participer ou filer un coup de main :-o:
Cela dit je ne vois pas où est le problème d'un professionnel qui passe ici une annonce tous les deux jours, et je vois encore moins en quoi celle du dit "collectionneur" serait plus louable :?):

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié

Message par vFelix » lun. 20 05, 2013 20:41

Où commence le pro et finit l'amateur qui profite du site pour faire des profits notables.
Beaucoup de pseudo ici font plus ou moins discrètement des chiffres d'affaire conséquent.
Personnellement, je suis content que le plus grand nombre fasse du bénéfice car cela permet de développer le monde du flipper qui en a bien besoin, mais pourquoi montrer du doigt ce qui sont officiellement des pro alors que l'on accepte que les autres continuent à faire du commerce (en faisant leur promo sur le site).
Désolé mais je trouverais plus logique d'être intraitable avec tout le monde, si l'on veut être intraitable.

Le plus simple serait peut-être d'obliger chacun à être transparent sur son activité commerciale, officielle ou non.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par shootagain » lun. 20 05, 2013 21:02

vFelix a écrit :Où commence le pro et finit l'amateur qui profite du site pour faire des profits notables.
Beaucoup de pseudo ici font plus ou moins discrètement des chiffres d'affaire conséquent.
Personnellement, je suis content que le plus grand nombre fasse du bénéfice car cela permet de développer le monde du flipper qui en a bien besoin, mais pourquoi montrer du doigt ce qui sont officiellement des pro alors que l'on accepte que les autres continuent à faire du commerce (en faisant leur promo sur le site).
Désolé mais je trouverais plus logique d'être intraitable avec tout le monde, si l'on veut être intraitable.

Le plus simple serait peut-être d'obliger chacun à être transparent sur son activité commerciale, officielle ou non.
Pour être concret, tu proposes quoi exactement ?
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

fabien
Dept: 86
aimable donateur

Message par fabien » lun. 20 05, 2013 21:21

vFelix a écrit :Où commence le pro et finit l'amateur qui profite du site pour faire des profits notables.

Si j'ai bien compris le but c'est de limiter les messages de démarchage et non de savoir qui fait quoi ni de manière legale ou pas ; beaucoup passés "pro" avaient déjà une activité semblable non officielle auparavant.
Personnellement, et meme si je ne l'avais jamais fait remarquer, ça me gavait d'avoir des messages publicitaires placés dans un topic qui avaient pour seul but d'attirer le client, surtout que ça devenait de plus en plus fréquent. Il est clair que quand on abuse il y a un moment où ça ne passe plus.
Une section sur le site dédiée aux pros, vendeurs de pieces, ... je trouve ça plutot bien comme ça les gens se renseignent eux meme en visitant la rubrique et ça evite de se manger regulierement des message publicitaires déguisés ; ainsi personne n'est lésé ni le visiteur ni le vendeur.

Quant à ta derniere phrase c'est simple, comme tu le dis, mais uniquement en theorie ; comment veux-tu obliger les gens et de quel droit pretends-tu pouvoir le faire :?):

jb
Dept: 33

Message par jb » dim. 30 06, 2013 01:05

ce serait bien que les pro du viennent poster des annonces pour leurs flips a vendre deja hors de prix evitent de mettre une tartine de texte avec autant d'aberrations,style le flipper est une valeur sure d'investissement.... :x25: :-o: :roll:
c'est tellement un investissement que les mecs qui ont acheté leurs indiana jones stern a 4000 euros chez un pro qui a pignon sur rue(le meme qui dit que c'est une valeur sure d'investissement...) n'arrivent meme pas a les refourguer a 3000e depuis des mois.... :-o:
pour ecrire autant d'aberrations et conneries,il y a deja le bon coin... ::o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » dim. 30 06, 2013 10:55

+1 avec toi Jb ;-)
Ca m'a fait bien rire ca...le flip une valeur sure d'investissement !!!!
Je vais peut etre revendre ma maison pour acheter du flip Lol...le banquier risque de bien rigoler :-)

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jets » dim. 30 06, 2013 13:38

jb a écrit :ce serait bien que les pro du viennent poster des annonces pour leurs flips a vendre deja hors de prix evitent de mettre une tartine de texte avec autant d'aberrations,style le flipper est une valeur sure d'investissement.... :x25: :-o: :roll:
C'est sûr que c'est un bon investissement, il y a déjà 200€ de plus entre le prix annoncé et celui que l'on peut voir sur les photos de l'IJ en question :)) ~(:-)

N'est stupide que la cupidité, m'sieur! ::|:
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Répondre