Avec un peu de retard , un grand bravo pour ce RGA 2013 vraiment au Top et surtout merci à tous ceux qui se sont impliqués pleinement du début à la fin et qui ont trimballé toutes ces bécanes , ca en fait des tonnes de jouets..!
Merci à Nico , Yann , Olivier , Gilles , Béa., Aline et tous les autres du staff pour ce super méga week end.
Chapeau également à Malizia , Ludo , Morgane, qui se sont déplacés de loin, pour les photos et le superbe reportage.
Je remercie également Kevin et Yan pour nous avoir laissé gagner cette finale avec Guillaume , c'était chaud,chaud..
..et ce n'est que partie remise lors d'un prochain tournoi , on sera là ..
Bilan pour les flips , Mousin 840 parties et 0 pannes ( il pourra revenir quand il veut celui la )
Class of 1812 : 540 parties mais une journée éteind pour dépannage ( merci à Eric pour les pièces )
Star Trek NG : 600 parties mais de nombreux resets intempestifs malgré une longue préparation avant l'expo . Il m'a vraiment mis les nerfs celui là du coup je vend 4 pieds , 1 translite , 1 afficheur , diverses cartes CPU , Driver , etc , 1 plateau , pour le reste c'est déja parti à la dechetterie...je regrette !
Enfin merci à tous les exposants et acharnés du flip , arcades et consoles en tout genre , et à la prochaine...