Retro Game Alpes édition 2013

Répondre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Retro Game Alpes édition 2013

Message par Malizia » ven. 17 05, 2013 02:58

kinou89 a écrit :Merci à tous pour les photos, malgré que ca me foute les boules de ne pas y avoir participé... Un petit coucou aux nicois toujours fidèles qui je l'espère viendront en Bourgogne.. :bd:

Pas de flipper pour moi pendant une semaine... ca faisait très longtemps :D:
olm a écrit :
Malizia a écrit :...Hum, voui, c'est moi qui casse les décors et coince les billes sur l'élastique... Pardon "Pinball of Magic", je t'aime pourtant bien... Et merci à Olivier pour les risques encourus en me laissant approcher son nouveau bébé...
RGA 2013 083PMweb.JPG
T'inquiètes pour les plastiques, comme je te l'ai dis; des décors déjà pétés et recollés par mes genoux ne devaient que repétés :D:
Par contre arrivé à mettre 2 billes à cet endroit ... je confirme tu est la seule du week-end à le faire :)) :)) :))
~(:-)
Et voui, planquez vos flippers, j'ai mon tour de sévices 2013/2014, les niçois seront au Bourgogne Show, au Festi'Flip, Sorgues ...etc. :bd:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois

Message par sylvain » ven. 17 05, 2013 03:25

Oui félicitation 2 billes a cet endroit ,si ça ne te dérange pas d'éviter de jouer sur mes flips lors des prochains salons :D:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

8gord
Dept: 38
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par 8gord » ven. 17 05, 2013 12:07

merci Malizia pour les superbe photos , super aussi ton frangin , qui nous fait les oreilles d'... Promis tous le staf sera également au festiflips et sorghes .Charge de revanche .bon flips a tous
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

yann
Site Admin
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 4 mois

Message par yann » sam. 18 05, 2013 13:43

Reportage TRES complet : http://www.youtube.com/watch?v=uUoS61MGzhM

Link

- présentation très détaillée du RGA (arcade et flip)
- interview du sound-designer PINSOUND
- Yace en démo et interview (en même temps)
- la web série Paphu (paphu.com)
- et bien plus...

Merci à Ludo et Morgan pour la qualité de votre reportage !!! :bd:
(info donnée par Yace)

Malizia
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » sam. 18 05, 2013 18:24

Coucouc

Pour ceux qui sont sur Facebook, j'ai mis mes photos du RGA en ligne en HD accessibles au "public" :roll:
Mon pseudo : Baka Kuraï ...
sylvain a écrit :Oui félicitation 2 billes a cet endroit ,si ça ne te dérange pas d'éviter de jouer sur mes flips lors des prochains salons :D:
Tu mes diras quelq sont tes flips, lol ! ::)):
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Lequintal
Dept: 27
Rech/Achete: 3 flips
Niveau : Débutant

Message par Lequintal » sam. 18 05, 2013 19:32

Super reportage :x26:

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » sam. 18 05, 2013 20:45

Super reportage avec tout plein de bonnes choses :D:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

michel38
Pas vu depuis 3 mois

Message par michel38 » sam. 18 05, 2013 22:18

Avec un peu de retard , un grand bravo pour ce RGA 2013 vraiment au Top et surtout merci à tous ceux qui se sont impliqués pleinement du début à la fin et qui ont trimballé toutes ces bécanes , ca en fait des tonnes de jouets..!

Merci à Nico , Yann , Olivier , Gilles , Béa., Aline et tous les autres du staff pour ce super méga week end.
Chapeau également à Malizia , Ludo , Morgane, qui se sont déplacés de loin, pour les photos et le superbe reportage.
Je remercie également Kevin et Yan pour nous avoir laissé gagner cette finale avec Guillaume , c'était chaud,chaud..
..et ce n'est que partie remise lors d'un prochain tournoi , on sera là .. :#):

Bilan pour les flips , Mousin 840 parties et 0 pannes ( il pourra revenir quand il veut celui la )
Class of 1812 : 540 parties mais une journée éteind pour dépannage ( merci à Eric pour les pièces )
Star Trek NG : 600 parties mais de nombreux resets intempestifs malgré une longue préparation avant l'expo . Il m'a vraiment mis les nerfs celui là du coup je vend 4 pieds , 1 translite , 1 afficheur , diverses cartes CPU , Driver , etc , 1 plateau , pour le reste c'est déja parti à la dechetterie...je regrette ! ~(:-)

Enfin merci à tous les exposants et acharnés du flip , arcades et consoles en tout genre , et à la prochaine... :bd:

Répondre