hé puis laisses les bourguignons ou ils sont pour une fois qu'on peut être tranquille sans voir ces gars très peu recommandables d'ailleurs

Perso, je ne serais pas la, c'est sur ....et si Kinou89 est de l'autre coté de la France, sans hélico, c'est pas gagné pour luiKevmbami a écrit :
J'espère que vous allez v'nir les coupains Bourguignons ... ce serait dommage quand même ...
En plus, j'ai posé mes vacs pour le BGS 13, donc si je viens dans le 21, vous venez dans le 42![]()
mk2 a écrit : Je suis dégoutté de ne pas venir, mais maintenant, je soulage ma famille (je garde mes congés pour essayer de voir mes proches), trop de déplacements l'année dernière ....je devais impliquer plusieurs personnes a chaque fois pour pouvoir venir .......puis a quoi bon....
Pas peut être, c'est obligatoire !!!!mk2 a écrit : Peut etre en bécane au festi flip ...hein Sylvain !!![]()
Phil
Ca c'est sympa comme message ....content que mon Flintstones t'ai donné le gout de se flipfranck38 a écrit :mk2 a écrit : Je suis dégoutté de ne pas venir, mais maintenant, je soulage ma famille (je garde mes congés pour essayer de voir mes proches), trop de déplacements l'année dernière ....je devais impliquer plusieurs personnes a chaque fois pour pouvoir venir .......puis a quoi bon....
Comment ça à quoi bon. Sans toi j'aurai p'tre jamais craqué pour un flintstones. C'est sur le tien que j'ai fait ma 1ère partie et quelle partie : 15 mn avec 3 billes. Depuis j'ai craqué et j'en ai un chez moi.
Rien que pour cela un grand MERCI![]()
a la prochaine sur un autre salon alors
Le mercredi, tu peux arriver le matin à partir de 10h. Ensuite, il y a aura du monde sur place toute la journée.franck38 a écrit :Re EL diablo
Pour mercredi l'installation commence à quelle heure. C'est OK pour moi le matin cela risque d'être chaud l'après midi.
Sinon si tout ce passe bien je rajouterai un South park . mais confirmation mercredi pas avant dsl
A+