hé puis laisses les bourguignons ou ils sont pour une fois qu'on peut être tranquille sans voir ces gars très peu recommandables d'ailleurs
Retro Game Alpes édition 2013
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Retro Game Alpes édition 2013
hé Kevin !!! le rga c'est dans le 38 pas le 42 c'est le Festi'flip dans le 42
hé puis laisses les bourguignons ou ils sont pour une fois qu'on peut être tranquille sans voir ces gars très peu recommandables d'ailleurs

Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- mk2
- Dept: 89
Perso, je ne serais pas la, c'est sur ....et si Kinou89 est de l'autre coté de la France, sans hélico, c'est pas gagné pour luiKevmbami a écrit :
J'espère que vous allez v'nir les coupains Bourguignons ... ce serait dommage quand même ...
En plus, j'ai posé mes vacs pour le BGS 13, donc si je viens dans le 21, vous venez dans le 42![]()
Je suis dégoutté de ne pas venir, mais maintenant, je soulage ma famille (je garde mes congés pour essayer de voir mes proches), trop de déplacements l'année dernière ....je devais impliquer plusieurs personnes a chaque fois pour pouvoir venir ...
Peut etre en bécane au festi flip ...hein Sylvain !!
Tres bon salon
Phil
- franck38
- Dept: 38
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
mk2 a écrit : Je suis dégoutté de ne pas venir, mais maintenant, je soulage ma famille (je garde mes congés pour essayer de voir mes proches), trop de déplacements l'année dernière ....je devais impliquer plusieurs personnes a chaque fois pour pouvoir venir .......puis a quoi bon....
Comment ça à quoi bon. Sans toi j'aurai p'tre jamais craqué pour un flintstones. C'est sur le tien que j'ai fait ma 1ère partie et quelle partie : 15 mn avec 3 billes. Depuis j'ai craqué et j'en ai un chez moi.
Rien que pour cela un grand MERCI
a la prochaine sur un autre salon alors
J'ai : Addams family, judge dreed
J'ai eu : FunHouse, WhiteWater, JunkYard, Roadshow, Gay90'S, The Gateway,The Shadow, Jack*bot,The flintstones, South Park, black rose,(tous restaurés)
http://www.collectionneursdeflippers.com/franck38
J'ai eu : FunHouse, WhiteWater, JunkYard, Roadshow, Gay90'S, The Gateway,The Shadow, Jack*bot,The flintstones, South Park, black rose,(tous restaurés)
- kinou89
- Collec Perso: 1 flip
Pas peut être, c'est obligatoire !!!!mk2 a écrit : Peut etre en bécane au festi flip ...hein Sylvain !!![]()
Phil
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Yo
Eh non, Sylvinho, je parlais bien pour le Festi Flip, étant donné que nos amis ont bien dit qu'ils ne seraient pas la au RGA, même si c'est bien dommage (je pourrais pas les affronter sur un FunHouse cette année
) donc je leur ai bien dit de v'nir dans le 42, car on va tous monter les embeter au BGS
Ce n'est que partie remise et au moins vous serez au taquet pour les prochains salons

Eh non, Sylvinho, je parlais bien pour le Festi Flip, étant donné que nos amis ont bien dit qu'ils ne seraient pas la au RGA, même si c'est bien dommage (je pourrais pas les affronter sur un FunHouse cette année
Ce n'est que partie remise et au moins vous serez au taquet pour les prochains salons
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- mk2
Oui,un moment bien sympa cette fin de tournoi sur le funhouse a Lorenz...t'avais assuré comme un fou :-)
Pas de BGS pour moi...on se reverra j'espere au Festi'flip
Tres bon salon
Pas de BGS pour moi...on se reverra j'espere au Festi'flip
Tres bon salon
- mk2
Ca c'est sympa comme message ....content que mon Flintstones t'ai donné le gout de se flipfranck38 a écrit :mk2 a écrit : Je suis dégoutté de ne pas venir, mais maintenant, je soulage ma famille (je garde mes congés pour essayer de voir mes proches), trop de déplacements l'année dernière ....je devais impliquer plusieurs personnes a chaque fois pour pouvoir venir .......puis a quoi bon....
Comment ça à quoi bon. Sans toi j'aurai p'tre jamais craqué pour un flintstones. C'est sur le tien que j'ai fait ma 1ère partie et quelle partie : 15 mn avec 3 billes. Depuis j'ai craqué et j'en ai un chez moi.
Rien que pour cela un grand MERCI![]()
a la prochaine sur un autre salon alors
@ Kinou: t'as moins de 6 moins pour trouver une brèle pour Fedti'flip
- franck38
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re EL diablo
Pour mercredi l'installation commence à quelle heure. C'est OK pour moi le matin cela risque d'être chaud l'après midi.
Sinon si tout ce passe bien je rajouterai un South park . mais confirmation mercredi pas avant dsl
A+
Pour mercredi l'installation commence à quelle heure. C'est OK pour moi le matin cela risque d'être chaud l'après midi.
Sinon si tout ce passe bien je rajouterai un South park . mais confirmation mercredi pas avant dsl
A+
J'ai : Addams family, judge dreed
- ElDiablo
- Site Admin
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
Le mercredi, tu peux arriver le matin à partir de 10h. Ensuite, il y a aura du monde sur place toute la journée.franck38 a écrit :Re EL diablo
A+
Ok pour le SP, j'espère que ça sera bon, merci à toi !
Hop, ça approche, plus que quelques jours...
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- pascal j
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
J-3 !
tous au RGA !!
pour ma part, j'y serai en (grande) famille vendredi et dimanche toute la journée.
pas de stand Flippp!
car le RGA c'est rien que pour jouer
donc si vous avez besoin de cartes, envoyez-moi un email et je vous l'apporterai l'un ou l'autre jour, à votre choix.
tous au RGA !!
pour ma part, j'y serai en (grande) famille vendredi et dimanche toute la journée.
pas de stand Flippp!
car le RGA c'est rien que pour jouer
donc si vous avez besoin de cartes, envoyez-moi un email et je vous l'apporterai l'un ou l'autre jour, à votre choix.
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)