panne sur royal flush
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
pertonus
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
panne sur royal flush
Bonjour apres une revision complete d un royal flush je lance une partie par le bouton de la porte le reset ce fait et les compteurs ce remettent a zero et la il se met en game over je ne trouve pas la panne merci pour votre aide
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: panne sur royal flush
Bonjour,pier79 a écrit :salut, regarde le game over sur la porte
S’il y avait un problème sur le contact masselotte de porte, il ne pourrait pas lancer la raz.
Je pencherait plutôt pour le contact masselotte du fronton qui est peut être encrassé ou bien réglé trop fin.
Cela peut être aussi un souci sur le contact inverseur de R, un fil dessoudé de sa bobine qui est peut être grillée etc. etc.
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Oui, le tilt de fronton ( souvent oublié) provoque ce type de pannejean-luc therville a écrit :Bonjour,pier79 a écrit :salut, regarde le game over sur la porte
S’il y avait un problème sur le contact masselotte de porte, il ne pourrait pas lancer la raz.
Je pencherait plutôt pour le contact masselotte du fronton qui est peut être encrassé ou bien réglé trop fin.
Cela peut être aussi un souci sur le contact inverseur de R, un fil dessoudé de sa bobine qui est peut être grillée etc. etc.
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
tilt de fronton, et aussi vérifier les contacts du moteur. regardes si tu n'as pas deux fils qui se touche, ou les soudures, ou quelque chose qui serait venu se loger dedans. soudure tombée, vis..etc...
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.