panne sur royal flush

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
pertonus
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Inscription : mer. 21 12, 2011 09:49
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

panne sur royal flush

Message par pertonus » jeu. 18 04, 2013 18:26

Bonjour apres une revision complete d un royal flush je lance une partie par le bouton de la porte le reset ce fait et les compteurs ce remettent a zero et la il se met en game over je ne trouve pas la panne merci pour votre aide

pier79
Dept: 79
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 632
Inscription : mar. 31 01, 2006 17:51
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : deux-sèvres

Re: panne sur royal flush

Message par pier79 » jeu. 18 04, 2013 20:24

salut, regarde le game over sur la porte

Avatar de l’utilisateur
JLT77
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3352
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: panne sur royal flush

Message par JLT77 » ven. 19 04, 2013 10:52

pier79 a écrit :salut, regarde le game over sur la porte
Bonjour,
S’il y avait un problème sur le contact masselotte de porte, il ne pourrait pas lancer la raz.
Je pencherait plutôt pour le contact masselotte du fronton qui est peut être encrassé ou bien réglé trop fin.
Cela peut être aussi un souci sur le contact inverseur de R, un fil dessoudé de sa bobine qui est peut être grillée etc. etc.

doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2024
Inscription : mar. 28 09, 2004 10:41
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : SAINS EN GOHELLE

Re: panne sur royal flush

Message par doc pinball » sam. 20 04, 2013 19:08

jean-luc therville a écrit :
pier79 a écrit :salut, regarde le game over sur la porte
Bonjour,
S’il y avait un problème sur le contact masselotte de porte, il ne pourrait pas lancer la raz.
Je pencherait plutôt pour le contact masselotte du fronton qui est peut être encrassé ou bien réglé trop fin.
Cela peut être aussi un souci sur le contact inverseur de R, un fil dessoudé de sa bobine qui est peut être grillée etc. etc.
Oui, le tilt de fronton ( souvent oublié) provoque ce type de panne

Avatar de l’utilisateur
bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1833
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : drôme
Contact :

Re: panne sur royal flush

Message par bérenger cédric » lun. 22 04, 2013 07:56

tilt de fronton, et aussi vérifier les contacts du moteur. regardes si tu n'as pas deux fils qui se touche, ou les soudures, ou quelque chose qui serait venu se loger dedans. soudure tombée, vis..etc...
recherche:
plus rien! sauf ça.

Répondre