vosgien88 a écrit :bon, alors, qui c'est ce boy's band?theshadow2007 a écrit :
que je mettes quelques noms sur des têtes...
haaaaaa, bravo la photo qui ne passe pas....

vosgien88 a écrit :bon, alors, qui c'est ce boy's band?theshadow2007 a écrit :
que je mettes quelques noms sur des têtes...
C'est pour ça que je prône une entrée plus chère que les 2-3 Euros habituel pour dissuader les personnes de passage qui squattent ou maltraitent les flips.Crrispy a écrit :Finalement c'est normal et largement compréhensible qu'il n'y aie pas de <trop> belles machines sur les salons, tu vois ça ça calme même si c'est évidemment une large minorité qui se comporte mal.
Salut Médusa.medusa a écrit :quand même étrange...
d'un côté, on se plaint ea qu'il n'y ait pas assez de jeux etc, d'un autre côté on n'a pas les c''' d'en apporter
franchement, même si le décrit n'est pas joyeux, aucun flip n'est jamais tombé en pièces après avoir été soulevé et laissé tomber, car sinon, je vous assure, mes chers flippés, qu'aucun de nous aurait des jeux chez soi sauf en cas d'achat 'nib', car durant leur vie réelle, les flips en ont vu de toutes les couleurs et qu'on ne vienne pas me dire qu'on n'a jamais donné, ne serait-ce qu'une tape amicale, mais prononcée à un jeu lors d'un énervement (passager biensûr)
ceci étant - ce genre de problème est à règler par l'organisateur en expliquant dès le départ à l'entrée (panneau pex) que le matériel est à respecter et que tout un chacun peut se faire exclure par l'organisateur - même sans avertissement