Salut,
D'abord, une explication du fonctionnement; (en comparant avec une Bally, mais je pense que le principe est le même)
Ta machine accepte 3 jetons, pour allumer les 3 colonnes; au départ, "insert coin" est allumée, et le reste jusqu'au 3° jeton..
elle s'éteint, et c'est "coin accepted" qui s'allume. Pendant cette séquence, il y a un système qui est activé, derrière le monnayeur,
et qui permet le passage des jetons ( à l'endroit de ta flèche verte), pour descendre vers le bac du hopper...
Après le 3° jeton, ce système est désactivé, et le jeton supplèmentaire qu'on aurait remis reste calé à la flèche verte...
Donc, vraisemblablement, ce système n'est pas activé actuellement. Enlève le monnayeur, et regarde les couleurs de fils qui
viennent à ce système; ce sont probablement les deux fils (coupés ou cassés ???).
Quant à la bobine flèche rouge, je pense que c'est normal qu'elle soit activée; il s'agit, je crois, du système qui dirige les jetons
vers le bac du hopper; pour vérifier, actionne le "bouton" dans le fond du bac du hopper; ceci doit désactiver la bobine.
Je suis étonné; il me semble que prédemment, les jetons passaient bien ????
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.