Des photos du salon FLIP-EXPO 2013
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Des photos du salon FLIP-EXPO 2013
Tu as très bien résumé la situation. Ce sont les joueurs qui ramènent les machines, j'en connais même un qui a loué un fourgon pour en ramener 6Papo06 a écrit : C'est pas trop le sujet du post et ça fait un peu mouton mais je suis du même avis, les tournois c'est super et j’applaudis des 2 mains les organisateurs qui se crèvent à organiser ces évènements, il est vrai que s'il n'y avait le tournoi, les flips du dit tournoi ne seraient peut être de toute façon pas là et que ça ne changerait rien pour les visiteurs mais vu des yeux du visiteur lambda c'est frustrant de voir un certain nombre de machines indisponibles d'autant plus si les pros du concours squattent les flips dédiés au public pendant les heures de pointe![]()
(Mais je crois que ça a déjà été dit l'année dernière)
Pascal

Les 3 tournois ont eu un énorme succès, plus de 200 joueurs en tout ! Soit presque 1/4 des visiteurs du salon. Les tournois ramènent du monde au salon et inversement, ce serait dommage de les séparer. Les tournois font partie de l'histoire de Silverball, les membres fondateurs de la lnjf sont d'ailleurs d'anciens Silverball.
La zone du tournoi a déjà été réduite, il suffisait de voir la disposition de l'indiana jones et du champion pub pour le comprendre.
Utiliser la scène pourrait être envisagé, à voir pour l'année prochaine avec les services techniques.
Nicolas
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
c'est justement ça le soucis: manque de place dans les allées pour circuler, le manque de place pour les stands et le squate des flips par les "pro"nico193 a écrit : plus de 200 joueurs en tout ! Soit presque 1/4 des visiteurs du salon
cette année j'ai du trouver une astuce pour éviter le squate sur mes jeux : je mettais les crédits au fur et a mesure...

un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- isambourg olivier
- Pas vu depuis 1 mois
le fait que ça amène du monde c'est tres bien mais là vu l'ampleur que ça prend, il serait peut êtres sage de séparer les deux.
je ne connais pas les disponibilités mais y a t il une autre salle à coté qui pourrait accueillir le tournois ?
je ne connais pas les disponibilités mais y a t il une autre salle à coté qui pourrait accueillir le tournois ?
- goldorak3
- Dept: 95
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
tres bon salon
pour ma part,je pense qu'en ressérrant un peu la 3eme allée ca permèttrait de fluidifier l'allée le long du bar qui était très encombrée !

pour ma part,je pense qu'en ressérrant un peu la 3eme allée ca permèttrait de fluidifier l'allée le long du bar qui était très encombrée !
à la maison - BK2000 (restauration en cour) - OPERATION THUNDER
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pascal, c est vrai, il y a tous les ans la même remarque quand aux jeux des tournois et Nico a bien répondu.
D autre part, on vient au salon pas que pour jouer sur les tournois ! (si tu te fais sortir dés le 2 ème tour comme moi, tu peu profiter des autres flips, perso j ai beaucoup joué sur les flips des années 80, ca m a rappelé ma jeunesse !!)
Mettre les flips tournois sur l estrade, bonne idée !
D autre part, on vient au salon pas que pour jouer sur les tournois ! (si tu te fais sortir dés le 2 ème tour comme moi, tu peu profiter des autres flips, perso j ai beaucoup joué sur les flips des années 80, ca m a rappelé ma jeunesse !!)
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
presentation???????
quel rapport avec le salon?
quel rapport avec le salon?
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- isambourg olivier
- Pas vu depuis 1 mois
c'est pas une mauvaise idée mais je pense que ça va poser pb avec les normes de sécurité car il n'y a pas de garde corps pour éviter les chutes.Franck epc a écrit :
a voir.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Pour l estrade il y a effectivement le garde corps non présent mais surtout le poids limité sur celle ci qui pose problème
Le service technique de la ville ne validera pas le concours sur l estrade
Le service technique de la ville ne validera pas le concours sur l estrade