NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
shoei
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par shoei » jeu. 28 02, 2013 12:43

bonjour a tous , j'ai manqué a tout mes devoirs donc je viens en cours du soir lol

alors je me présente Patrick 40 ans j'ai fait l’acquisition de mon premier flipper en octobre ou novembre de l'année dernière avec un roller coaster p'tit con tres bien dans son jus que j'ai équipé de leds ou de laide pour les puristes qui n'aime pas un brin je peux comprendre mais moi j'adore et la je viens d'acheter le theatre of magic pour une grosse restauration (acheter a sorgues le week end dernier ) pour moi la caisse est bien attaquer donc bouchage des trou et recollage des décors enfin je vais voir je l'ai jamais fait donc ce sera une première et changement de quelque pièces et je voudrais lui aussi l’équiper de led

alors j'en ai vu un a st Étienne tout équiper de led il était flambant , magnifique machine que j'aimerais recopier si possible sauf que je l'ai pris en photo et je n'arrive plus a y mettre la main dessus si un de vous a cela dans les archives je suis preneur

voila je suis la parce que j'ai un poto qui m'as donner le virus mais je n’irais pas jusque la avec 14 flip je n'ai pas la place lol

voila merci pour votre accueil
je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration

totene
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par totene » jeu. 28 02, 2013 13:18

bienvenu voisin,
j'ai vue partir le théâtre ce we sans pouvoir voir qu'il l'avais acheter,faut dire qu'on étais pas mal a fond tout le salon :mrgreen:

si tu a besoin de conseil ou autre n'esitte pas a ma contacter on est pas loin , et a l'ocase si tu passe sur Marseille nord ma gameroom est toujours ouverte ( bon la c'est un peut le bazars, rien remis sur pied depuis le retour de sorgues :? )
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » jeu. 28 02, 2013 14:15

bienvenue !
super le rollercoaster, clairement sous coté pour moi (faut pas le dire trop fort) :x26:
bon courage pour le TOM, c'est un beau flip, assez lassant pour moi mais ca reste du gros williams bally :x26:
pour les LED, ecoute pas les mauvaises langues ... pas mal sont resté sur les première impressions des premières led, ca a bien changé techniquement parlant !
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

shoei
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par shoei » jeu. 28 02, 2013 21:20

merci toteme pas de soucis mais le tom est partie avec son ancien proprio en fait il me la livrer gentiment a la maison le gars etait d'avignon

mais si j'ai un soucis j'ai mon poto sur martigues avec ces 14 flip je pense que entre deux bricole je peux lui casser les pieds lol mdrr pis comme c'est a cause de lui que j'ai le virus lol mdrrrrr

aller je vous mets une petite photo de mes deux flip cote a cote

Image

Uploaded with ImageShack.us
je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration

shoei
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par shoei » jeu. 28 02, 2013 21:30

Whatchapopo a écrit :bienvenue !
super le rollercoaster, clairement sous coté pour moi (faut pas le dire trop fort) :x26:
bon courage pour le TOM, c'est un beau flip, assez lassant pour moi mais ca reste du gros williams bally :x26:
pour les LED, ecoute pas les mauvaises langues ... pas mal sont resté sur les première impressions des premières led, ca a bien changé techniquement parlant !
moi franchement j'adore tien pour le plaisir je te met une du roller coaster en led

Image

Uploaded with ImageShack.us

RICK57
Dept: 57
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

RICK57 PRESENTATION

Message par RICK57 » sam. 02 03, 2013 12:00

Bonjour a tous
Rick de METZ ,proprietaire de 2 flippers ( GNR et TAF ) et quelques slots.
bientot la quarantaine ,papa de 2 enfants et futur acquereur de 2 autres flippers car a priori lorsque l on commence on n arrete pas ....c est juste la place et le budget qui nous limite

a bientot sur le forum mais egalement en vraie .

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par yann » sam. 02 03, 2013 12:34

Bienvenue à tous ! :bd:

blasar
Dept: 77
Pas vu depuis 7 an(s)

presentation ,le bleu

Message par blasar » mar. 05 03, 2013 23:22

Salut a tous ,je suis nouveau parmis vous ,j ai une trentaine d annee maintent ,je possede un flipper judge dredd visible dans 77.Bon j ai aussi un juke box seeburg en vinile ,top retro quoi .Oui je l avoue ,je connait se site depuis que j ai mon flip ,en sous-marin des heures et des heures mais frustrer de pas pouvoir participer , j ai sauter le pas ::)): .
Fichiers joints
1361266654917.jpg
mon flip
1361266654917.jpg (45.27 Kio) Vu 1345 fois

59_actarus
Dept: 59
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 3 mois

Re: presentation ,le bleu

Message par 59_actarus » mar. 05 03, 2013 23:37

Bienvenu :bd:
Flippers : Twilight Zone Indiana Jones 93 Revenge from Mars Star Wars EP1 - borne arcade Jeutel 16x9 HYPERSPIN - Baby Foot Bonzini B90 - Jukebox Wurlitzer Carnegie 50 Cd - Fléchette Scorpion 9000 - Frigo à bières ! - Bally S6000 BLACK AND WHITE

Gui60250
Dept: 60
Pas vu depuis 9 an(s)

Re: presentation ,le bleu

Message par Gui60250 » mer. 06 03, 2013 00:19

Welcome :u~:
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

Répondre