NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
- shoei
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
bonjour a tous , j'ai manqué a tout mes devoirs donc je viens en cours du soir lol
alors je me présente Patrick 40 ans j'ai fait l’acquisition de mon premier flipper en octobre ou novembre de l'année dernière avec un roller coaster p'tit con tres bien dans son jus que j'ai équipé de leds ou de laide pour les puristes qui n'aime pas un brin je peux comprendre mais moi j'adore et la je viens d'acheter le theatre of magic pour une grosse restauration (acheter a sorgues le week end dernier ) pour moi la caisse est bien attaquer donc bouchage des trou et recollage des décors enfin je vais voir je l'ai jamais fait donc ce sera une première et changement de quelque pièces et je voudrais lui aussi l’équiper de led
alors j'en ai vu un a st Étienne tout équiper de led il était flambant , magnifique machine que j'aimerais recopier si possible sauf que je l'ai pris en photo et je n'arrive plus a y mettre la main dessus si un de vous a cela dans les archives je suis preneur
voila je suis la parce que j'ai un poto qui m'as donner le virus mais je n’irais pas jusque la avec 14 flip je n'ai pas la place lol
voila merci pour votre accueil
alors je me présente Patrick 40 ans j'ai fait l’acquisition de mon premier flipper en octobre ou novembre de l'année dernière avec un roller coaster p'tit con tres bien dans son jus que j'ai équipé de leds ou de laide pour les puristes qui n'aime pas un brin je peux comprendre mais moi j'adore et la je viens d'acheter le theatre of magic pour une grosse restauration (acheter a sorgues le week end dernier ) pour moi la caisse est bien attaquer donc bouchage des trou et recollage des décors enfin je vais voir je l'ai jamais fait donc ce sera une première et changement de quelque pièces et je voudrais lui aussi l’équiper de led
alors j'en ai vu un a st Étienne tout équiper de led il était flambant , magnifique machine que j'aimerais recopier si possible sauf que je l'ai pris en photo et je n'arrive plus a y mettre la main dessus si un de vous a cela dans les archives je suis preneur
voila je suis la parce que j'ai un poto qui m'as donner le virus mais je n’irais pas jusque la avec 14 flip je n'ai pas la place lol
voila merci pour votre accueil
je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration
- totene
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
bienvenu voisin,
j'ai vue partir le théâtre ce we sans pouvoir voir qu'il l'avais acheter,faut dire qu'on étais pas mal a fond tout le salon
si tu a besoin de conseil ou autre n'esitte pas a ma contacter on est pas loin , et a l'ocase si tu passe sur Marseille nord ma gameroom est toujours ouverte ( bon la c'est un peut le bazars, rien remis sur pied depuis le retour de sorgues
)
j'ai vue partir le théâtre ce we sans pouvoir voir qu'il l'avais acheter,faut dire qu'on étais pas mal a fond tout le salon

si tu a besoin de conseil ou autre n'esitte pas a ma contacter on est pas loin , et a l'ocase si tu passe sur Marseille nord ma gameroom est toujours ouverte ( bon la c'est un peut le bazars, rien remis sur pied depuis le retour de sorgues

il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
bienvenue !
super le rollercoaster, clairement sous coté pour moi (faut pas le dire trop fort)
bon courage pour le TOM, c'est un beau flip, assez lassant pour moi mais ca reste du gros williams bally
pour les LED, ecoute pas les mauvaises langues ... pas mal sont resté sur les première impressions des premières led, ca a bien changé techniquement parlant !
super le rollercoaster, clairement sous coté pour moi (faut pas le dire trop fort)

bon courage pour le TOM, c'est un beau flip, assez lassant pour moi mais ca reste du gros williams bally

pour les LED, ecoute pas les mauvaises langues ... pas mal sont resté sur les première impressions des premières led, ca a bien changé techniquement parlant !
PDG et balayeur à FlipperLED

- shoei
- Pas vu depuis 6 an(s)
merci toteme pas de soucis mais le tom est partie avec son ancien proprio en fait il me la livrer gentiment a la maison le gars etait d'avignon
mais si j'ai un soucis j'ai mon poto sur martigues avec ces 14 flip je pense que entre deux bricole je peux lui casser les pieds lol mdrr pis comme c'est a cause de lui que j'ai le virus lol mdrrrrr
aller je vous mets une petite photo de mes deux flip cote a cote

Uploaded with ImageShack.us
mais si j'ai un soucis j'ai mon poto sur martigues avec ces 14 flip je pense que entre deux bricole je peux lui casser les pieds lol mdrr pis comme c'est a cause de lui que j'ai le virus lol mdrrrrr
aller je vous mets une petite photo de mes deux flip cote a cote

je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration
- shoei
- Pas vu depuis 6 an(s)
moi franchement j'adore tien pour le plaisir je te met une du roller coaster en ledWhatchapopo a écrit :bienvenue !
super le rollercoaster, clairement sous coté pour moi (faut pas le dire trop fort)![]()
bon courage pour le TOM, c'est un beau flip, assez lassant pour moi mais ca reste du gros williams bally![]()

-
- Dept: 57
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
RICK57 PRESENTATION
Bonjour a tous
Rick de METZ ,proprietaire de 2 flippers ( GNR et TAF ) et quelques slots.
bientot la quarantaine ,papa de 2 enfants et futur acquereur de 2 autres flippers car a priori lorsque l on commence on n arrete pas ....c est juste la place et le budget qui nous limite
a bientot sur le forum mais egalement en vraie .
Rick de METZ ,proprietaire de 2 flippers ( GNR et TAF ) et quelques slots.
bientot la quarantaine ,papa de 2 enfants et futur acquereur de 2 autres flippers car a priori lorsque l on commence on n arrete pas ....c est juste la place et le budget qui nous limite
a bientot sur le forum mais egalement en vraie .
-
- Dept: 77
- Pas vu depuis 7 an(s)
presentation ,le bleu
Salut a tous ,je suis nouveau parmis vous ,j ai une trentaine d annee maintent ,je possede un flipper judge dredd visible dans 77.Bon j ai aussi un juke box seeburg en vinile ,top retro quoi .Oui je l avoue ,je connait se site depuis que j ai mon flip ,en sous-marin des heures et des heures mais frustrer de pas pouvoir participer , j ai sauter le pas
.

- Fichiers joints
-
- mon flip
- 1361266654917.jpg (45.27 Kio) Vu 1351 fois
- 59_actarus
- Dept: 59
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Re: presentation ,le bleu
Bienvenu 

Flippers : Twilight Zone Indiana Jones 93 Revenge from Mars Star Wars EP1 - borne arcade Jeutel 16x9 HYPERSPIN - Baby Foot Bonzini B90 - Jukebox Wurlitzer Carnegie 50 Cd - Fléchette Scorpion 9000 - Frigo à bières ! - Bally S6000 BLACK AND WHITE
- Gui60250
- Dept: 60
- Pas vu depuis 9 an(s)
Re: presentation ,le bleu
Welcome 

At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO