Merci à toute l'équipe pour cet excellent salon, pour moi le plus complet, en termes de convivialité, de pièces d'occase (avec les meilleurs prix constatés, mais personne ne le dit... des afficheurs testés à 10€, des cartes CPU bally à 25€, les drivers entre 15 et 25€, des bobines à 2€, etc...), des back-glass d'occase à gogo, de la pièce neuve à gogo, dont des magnifique back-glass et kit déco neufs (merci à speak...) une grande variété de flips (y a pas que les DOT dans la vie...), des vitres à 20€, des machines de rêve, comme à chaque fois de bons contacts pris avec des passionnés, etc...
Quel plaisir chaque année de revoir les potes !
Je suis surpris par le nombre de parties jouées sur mon Power Play, un record cette année avec 656 parties jouées (dont 114 claquées et 3 fois le record augmenté), alors qu'il a bien souffert, avec une cible cassée dès le samedi, et donc un bloc de cibles qui ne remontait plus une fois les 3 autres descendues, puis un petit doigt de flip explosé le dimanche matin... et 2 assiettes de bumper en miettes sur les trois... Mais bon, on connait les risques au départ, et je n'ai pas de regret.
A ce propos, je recherche des cibles de Bally génération avant 1978, celles qui sont droites, sans le petit chapeau en haut de la cible qui empêche le soulèvement de la bille après l'impact. Je croyais en avoir à la maison, mais je n'ai que des modèles avec chapeau... je mets une photo :
Sinon, je n'ai pas fait beaucoup de photos, entre la tchatche, les achats et le jeu....
(envoyées à Pascal tout à l'heure, bientôt sur flip-sud)
Le dimanche après-midi a été un peu dur pour mon fiston qui cherchait en vain sa carte de jeu de DS du jeu pokémon version blanche2... dès fois que... mais cette fois, c'est perdu pour de bon.
Vivement 2014 !
En attendant, le prochain pour nous sera le RGA...