Photos de sorgues 2013

Répondre
zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Re: Photos de sorgues 2013

Message par zpeakabonk » mar. 26 02, 2013 21:39

Mais il as quoi dans les mains Totene??

des leds?????? :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9):

Image

:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert

Message par tonnerremeca » mar. 26 02, 2013 21:56

yann a écrit :
JILUK a écrit :
yann a écrit :
Il voulait a tout prix qu'on lui communique des contacts pour les réparations,on a privilégié la communauté du Forum pour l'aide. :bd:
:bd: Bien joué, le forum est là pour ca, faut en faire profiter les nouveaux.
Je ne suis pas certain que les pros du coin apprécient qu'on écrive que le métier est mort et qu'il n'y a que les collectionneurs pour réparer les flips "contre une petite participation" .

Vous penserez à poser la question à arcajeux et consorts.
Rasso 2023 24 25 juin

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert

Message par bernard banel » mar. 26 02, 2013 22:13

bonjour a tous ,un très bon salon comme d habitude ,j aurez bien mis mes photos mais j arrive pas a les réduire :?): du cout je peu pas les mettre , maintenant il me reste plus qua trouver un thème pour l année prochaine :,):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

manu2
Dept: 000
Pro / revendeur : non

Message par manu2 » mar. 26 02, 2013 22:23

Bien vu Tonnerremeca ! Je n'avais pas lu l'article jusqu'au bout : "vous trouverez sans doute un passionné pour vous aider moyennant une petite participation". Lorsque j'étais parti du forum de David, celui-ci m'avait dit que je n'étais pas un passionné. Eh bien, il avait raison, le bougre ! Car à la lecture de l'article, c'est avéré maintenant, je ne suis pas un passionné ! ::)):

Bernard : tu peux m'envoyer tes photos sur mon mail dans un fichier zip, et je les poste pour toi.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

LAURENTMARJORIE13
Dept: 13
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par LAURENTMARJORIE13 » mar. 26 02, 2013 22:31

A mon tour

un grand merci au president et à toute l'equipe flipsud qui m'ont intégré a leur equipe cette année

j'ai passé un super week end en votre compagnie et celle des exposants toujours aussi sympa

vivement l'année prochaine

en attendant de vous revoir tous je vous souhaite un bon flip a tous

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » mar. 26 02, 2013 22:53

C'était mon 7ème salon à Sorgues (eh oui, déjà !) et j'en reviens toujours aussi satisfait. Sorgues réussit l'alchimie de la convivialité, du jeu et des stands.

La convivialité, c'est la buvette où on peut se poser pour boire ensemble un verre, ou le repas du samedi soir, toujours aussi magique. J'ai pu manger de la caillette, et boire du rosé pamplemousse. Content d'avoir revu les têtes connues des salons qui habitent loin (Jean-Claude, Thierry, Claire, Franck, Hildegarde et Charlemagne...), mais aussi ceux qui habitent près (Jean-Louis, Fredo, Eric, Fred, Olivier, Hervé...), et ceux avec qui j'ai pu discuter pour la 1ère fois (Tonio, Manu83...). Bref, beaucoup papoté, mais aussi beaucoup joué.

Le jeu, c'est l'après-midi, et encore le soir au cas où on ne serait pas rassasié, et où on peut se tirer la bourre au flip. J'ai pris un grand plaisir à rejouer au Count Down, que j'avais oublié dans mes souvenirs, au Paragon (flipper extraordinaire par son plateau particulièrement réussi et sa backglass majestueuse), à l'Embryon (beauté de la machine, voix formidables, jeu unique), au Vector, au Black Pyramid (eh oui, toujours et encore ! ::)): ), à un méca particulièrement nerveux, le Card Whiz...

Les stands, particulièrement bien achalandés cette année, proposaient de tout : de l'occasion, du neuf, des backglass, des plateaux. Je serai venu avec ma voiture, j'aurais sûrement demandé le prix du plateau du Dracula. Pour ma part, j'ai trouvé outre des élastiques, des ampoules, une bobine, les chapeaux de Centaur que je cherchais pour le terminer, ainsi que des flyers dont celui du Medusa, quelques laserdiscs vidéo de jukebox, et surtout une glace de jackpot Bally, pour laquelle j'ai de grands projets ! :-j:

Merci aux organisateurs pour cet excellent cru 2013, ainsi qu'à la formidable bonne humeur de tous ceux que j'ai pu rencontrés, et avec qui j'ai pris plaisir à partager ce trop court week-end.
IMG_3680.JPG
IMG_3680.JPG (94.71 Kio) Vu 1665 fois
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par fred » mar. 26 02, 2013 23:26

pour la glace, tu t'es fais avoir, il y a des manques de peintures verte :,): ::)):

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip

Message par ced54 » mar. 26 02, 2013 23:49

+1 avec tonnerreméca ::|: :arrow: ça fera plaisir à beaucoup je pense... il faut pas oublier qu'il alimente en grosse partie le "circuit passionés :9): "... Bref c'est imprimé maintenant :9): :|(:

emmanuel
Dept: 42
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par emmanuel » mer. 27 02, 2013 01:02

zpeakabonk a écrit :Mais il as quoi dans les mains Totene??

des leds?????? :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9):

Image

:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Non Jean Marc !
Toi aussi, fais comme moi...
Ne touche pas à cette M....

:mrgreen:

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Niveau : Confirmé

Message par totene » mer. 27 02, 2013 01:10

tonnerremeca a écrit :
Je ne suis pas certain que les pros du coin apprécient qu'on écrive que le métier est mort et qu'il n'y a que les collectionneurs pour réparer les flips "contre une petite participation" .

Vous penserez à poser la question à arcajeux et consorts.
tu devrais savoir qu'un journaliste , note ce qu'on lui dis et il après brode autour ! , donc il y a fort a parier qu'il n'a jamais été dis qu'il n'y avais plus que les collectionneurs pour réparer un flip,
mais après ce qui est dis et ce qui est écrit ....

par contre c'est presque vrais , il n'y a presque plus de pro pour dépanner , arcajeux a arrêter depuis quelques année maintenant, et beaucoup on fermé totalement, sur la région paca entière ,si il reste 8/10 exploitant qui accepte et sont capable réellement de remettre en état un jeu , c'est le bout du monde, donc !...
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

Répondre