Photos de sorgues 2013
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Photos de sorgues 2013
merde moi qui pensait que c'etait du matos hs,j'en aurais bien besoin.... 

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
ben ! si c'est hs , je le jette, ca sert a rien de donner des truc en pane ?jb a écrit :merde moi qui pensait que c'etait du matos hs,j'en aurais bien besoin....
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Et voilà, plus de pub, merci JFmilan a écrit :Impossible de voir les photos avec sérénité du fait de cette merde de pub !!!![]()

Pascal
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié

Papo06 a écrit :Et voilà, plus de pub, merci JFmilan a écrit :Impossible de voir les photos avec sérénité du fait de cette merde de pub !!!![]()
![]()
Pascal

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 4 mois

Article paru dans la Provence de dimanche (Info de Thierry04
)
fichier en grande qualité ici : http://www.flipjuke.fr/redactor/19524/94923/article.jpg
Je sais pas qui a été interviewé : Merci pour le coup de pub pour flipjuke

fichier en grande qualité ici : http://www.flipjuke.fr/redactor/19524/94923/article.jpg
Je sais pas qui a été interviewé : Merci pour le coup de pub pour flipjuke

- fiol thierry
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Que dire de plus ,qu on reviendra l annee prochaine car l ambiance etait excellente ,merci a J Francois et toute son equipe entre autre sabine et Virginie pour leur sourire
J ai été tres content d etre le voisin de Pascal et Mickael ,content de voir Cedric B. ,un peu
c etait sympa de revoir Bruno et Stephane,sympa aussi de faire connaissance avec Eric 38 mon voisin d en face ,ainsi que Aladinice , le temps manquait pour avoir le temps de discuter,gros bisous a Eric et Nicole , Totene et Fred sympa de m avoir fais confiance,un grand salut a mes marseillais preferés Fabrice et Patrick pour avoir fait le deplacement promis je passerai boire un "jaune " a l occase
Sympa aussi que Milan soit encore la malgré son grand age
j en oublie plein mais ils me pardonneront salut a tous et je crois que si je devais donner un nom de flipper a ce salon je laurais appelé Whirwind a l année prochaine sans le vent

J ai été tres content d etre le voisin de Pascal et Mickael ,content de voir Cedric B. ,un peu

Sympa aussi que Milan soit encore la malgré son grand age

j en oublie plein mais ils me pardonneront salut a tous et je crois que si je devais donner un nom de flipper a ce salon je laurais appelé Whirwind a l année prochaine sans le vent

- JILUK
- Dept: 83
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ce sont les membres de l'assoc Flipsud : On commence a connaitre le redacteur de l'article, cela plusieurs fois qu'ils nous interviewyann a écrit :Je sais pas qui a été interviewé : Merci pour le coup de pub pour flipjuke

Il voulait a tout prix qu'on lui communique des contacts pour les réparations,on a privilégié la communauté du Forum pour l'aide.

A++
Heavy métal is not dead
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 4 mois

JILUK a écrit :yann a écrit :
Il voulait a tout prix qu'on lui communique des contacts pour les réparations,on a privilégié la communauté du Forum pour l'aide.![]()

- emmanuel
- Dept: 42
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : oui
J'aime bien l'appellation "plaque tournante"... Il aurait aussi pu écrire "le cartel du flipper" ! 

- mistercc
- Dept: 26
Bonjour
Mon 1er salon
Quelle surprise en ouvrant les portes...
je viens de rouler 1h30 jusque sorgues , un peu endormi par la route...
3 euros? valable 2 jours? pas de quoi hésiter , même pour les passants..
je me dit que l on ne peux pas mieux faire découvrir les flippers ( et autres jeux) que par l accessibilité de ceux ci.
je prend mon billet , et j entre dans cette salle..
une salle?
non , un autre monde , celui dont je rêvais plus jeune
des dizaines de machines en veux tu en voila... comment dire: j étais paralysé par l émerveillement..
comme un gamin , je n ai qu une envie , jouer a tout les jeux...
et bien sur mes préférés sont ceux des autres aussi.. alors j attend mon tour.. et je cause ...avec les uns(es) et les autres...
Surpris par le nombre de femmes qui jouent ( et plutôt bien) ainsi que par l éventail des générations...
j écoute les avis de chacun..
untel me dira que son garage fait 150m2 avec 40 machines... l autre me dit qu il y en en a un chez lui , chez papa , chez tonton , chez mamie.. il me font rêver..
certain ont cette passion en famille , je trouve cela génial..je suis jaloux!
bluffé par les différents type de joueurs , le tranquille , le nerveux , le débutant , l expert ( modeste).. même un joueur sans bras droit.. sans déconner de quoi donner des leçons de vie..
j ai pu découvrir le stargate , qui me plait bien et le star wars que je ne connaissais pas.
je me suis regalé sur le monster bach ( les monster bach que je connaissaient ne machaient pas totalement dans les bars)..
enfin , après 2 jours intenses ( et c est peux dire ) je n ai qu une hâte , c est de retrouver cette ambiance "magic"
un moment d évasion lointaine que je recherche et que je retrouve en jouant sur un flipper..
un jour j en aurai un....
merci a tous

Mon 1er salon
Quelle surprise en ouvrant les portes...
je viens de rouler 1h30 jusque sorgues , un peu endormi par la route...

3 euros? valable 2 jours? pas de quoi hésiter , même pour les passants..
je me dit que l on ne peux pas mieux faire découvrir les flippers ( et autres jeux) que par l accessibilité de ceux ci.

je prend mon billet , et j entre dans cette salle..
une salle?
non , un autre monde , celui dont je rêvais plus jeune

des dizaines de machines en veux tu en voila... comment dire: j étais paralysé par l émerveillement..
comme un gamin , je n ai qu une envie , jouer a tout les jeux...

et bien sur mes préférés sont ceux des autres aussi.. alors j attend mon tour.. et je cause ...avec les uns(es) et les autres...

Surpris par le nombre de femmes qui jouent ( et plutôt bien) ainsi que par l éventail des générations...
j écoute les avis de chacun..

untel me dira que son garage fait 150m2 avec 40 machines... l autre me dit qu il y en en a un chez lui , chez papa , chez tonton , chez mamie.. il me font rêver..

certain ont cette passion en famille , je trouve cela génial..je suis jaloux!

bluffé par les différents type de joueurs , le tranquille , le nerveux , le débutant , l expert ( modeste).. même un joueur sans bras droit.. sans déconner de quoi donner des leçons de vie..
j ai pu découvrir le stargate , qui me plait bien et le star wars que je ne connaissais pas.

je me suis regalé sur le monster bach ( les monster bach que je connaissaient ne machaient pas totalement dans les bars)..
enfin , après 2 jours intenses ( et c est peux dire ) je n ai qu une hâte , c est de retrouver cette ambiance "magic"

un moment d évasion lointaine que je recherche et que je retrouve en jouant sur un flipper..

un jour j en aurai un....

merci a tous

NBA fastbreak / no fear / road show /TZ/TMNT Pro