Bonjour à tous
Je ne connais pas bien le fonctionnement des Williams de cette époque.
Lorsque l’on tilt, en première bille par expl, cela termine t'il la partie ?
Dans mon cas, si je tilt en 1ere ou en 2eme bille, l’activation du outhole SW par la bille n'active pas le outhole re , et donc n’éjecte pas la bille pour jouer la suivante. Le flip reste en tilt.
Si pas de tilt en cours de partie, l'ejection de la bille OK.
J’ai bien étudié le schéma (dispo ipdb) et j’ai l’impression que la réponse à ma question est oui..
C’est sur un hot line 1 joueur.
Merci de votre aide,
Al
Question Williams EM années 60
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Question Williams EM années 60
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
gdl'as
- Dept: 84
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Question Williams EM années 60
Bonjour,
Sur les flippers des années 60, les Williams, mais aussi les Gottlieb, les Bally, les Rally, quand tu tiltes, que ce soit en 1ère bille ou autre, la partie est finie. A l'époque, sur un plusieurs joueurs, il arrivait qu'un joueur finisse une bille à la limite du tilt, et il suffisait parfois que le joueur suivant lance la bille pour que le flipp tilte et que ce joueur ait fini sa partie.
Sur les flippers des années 60, les Williams, mais aussi les Gottlieb, les Bally, les Rally, quand tu tiltes, que ce soit en 1ère bille ou autre, la partie est finie. A l'époque, sur un plusieurs joueurs, il arrivait qu'un joueur finisse une bille à la limite du tilt, et il suffisait parfois que le joueur suivant lance la bille pour que le flipp tilte et que ce joueur ait fini sa partie.
- AL 44
- Dept: 44
Bonsoir et merci pour ta réponse!gdl'as a écrit :Bonjour,
Cette fausse panne m'a un peu fait tourner en bourrique...
Al
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bonjour,gdl'as a écrit :Bonjour,
Sur les flippers des années 60, les Williams, mais aussi les Gottlieb, les Bally, les Rally, quand tu tiltes, que ce soit en 1ère bille ou autre, la partie est finie
Je ne serais pas aussi catégorique pour les Gottlieb, les autres je ne sais pas…
Happy Clown, Mayfair, Dancing Lady, Hi Dolly etc. tilt la bille en jeu et non la partie.
- bernard69
- Dept: 69
Bonsoir
Sur un Gottlieb Flying Circus 1961, un tilt, et la partie est finie, quelque soit la bille.
Bernard
Sur un Gottlieb Flying Circus 1961, un tilt, et la partie est finie, quelque soit la bille.
Bernard