problème sur Vulcan
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- maxime lucas
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 101
- Inscription : sam. 24 03, 2012 13:33
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Localisation : Biscarrosse
problème sur Vulcan
bonjours
aprés avoir révisé le flipper completement, j ai 3 problèmes
-le 1 a la mise en marche pour faire une partie le raz des 4 players est ok et la bille et ejecté
mais a la perte de la bille il passe en 2 puis 3 et 4 bref et il finit en 3 éme billes 4 emes player ,la loterie s allume
mais le moteur et la bobine supperieur du coin unit ne s arrete plus et pas de game Over
en gros au lieu d avoir 1 une partie , il m'en donne 4
de plus ci je veut mettrre plusieurs jouer il s'arrete pas a 4 et me mange tous les credit du replay unit
pendant toute ces op"ration seul le voyant 1 player reste allumé
un cours de partie les targets blanche remonte bien, pas les vertes normal ou pas ?
par contre elle rmonte bien au reset de la bille suivante
voilou et bonne année a tous
aprés avoir révisé le flipper completement, j ai 3 problèmes
-le 1 a la mise en marche pour faire une partie le raz des 4 players est ok et la bille et ejecté
mais a la perte de la bille il passe en 2 puis 3 et 4 bref et il finit en 3 éme billes 4 emes player ,la loterie s allume
mais le moteur et la bobine supperieur du coin unit ne s arrete plus et pas de game Over
en gros au lieu d avoir 1 une partie , il m'en donne 4
de plus ci je veut mettrre plusieurs jouer il s'arrete pas a 4 et me mange tous les credit du replay unit
pendant toute ces op"ration seul le voyant 1 player reste allumé
un cours de partie les targets blanche remonte bien, pas les vertes normal ou pas ?
par contre elle rmonte bien au reset de la bille suivante
voilou et bonne année a tous
maxou
-
gigi k
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 113
- Inscription : mer. 21 12, 2005 18:58
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : pont audemer
Re: problème sur Vulcan
Bonjour,
Pour la partie réparation, je ne peux te répondre . Par contre, les cibles vertes donnant la cible extra bille, elles ne remontent que lorsque la bille est perdue.
Profite bien de ton vulcan, c est un bon flipper.
Pour la partie réparation, je ne peux te répondre . Par contre, les cibles vertes donnant la cible extra bille, elles ne remontent que lorsque la bille est perdue.
Profite bien de ton vulcan, c est un bon flipper.
- maxime lucas
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 101
- Inscription : sam. 24 03, 2012 13:33
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Localisation : Biscarrosse
Re: problème sur Vulcan
bonjour
merci,gigi, cest bien ça pour les cibles verte
pour le coin unit,j ai trouvé un article de dardant sur rétro flip,concernant le calage du coin unit ( c'est parfait )
le flipper tourne rond maintenant
reste juste un problème de passage des 100 000 points qui s allume pas sur le player 1 et 3
merci,gigi, cest bien ça pour les cibles verte
pour le coin unit,j ai trouvé un article de dardant sur rétro flip,concernant le calage du coin unit ( c'est parfait )
le flipper tourne rond maintenant
reste juste un problème de passage des 100 000 points qui s allume pas sur le player 1 et 3
maxou
- maxime lucas
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 101
- Inscription : sam. 24 03, 2012 13:33
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Localisation : Biscarrosse
Re: problème sur Vulcan
bonjour
Personne pour m'aider cette fois ci , pas grave
du coup j ai fini par trouver tous seul comme un grand
Mon vulcan va rejoindre les autres dans ma salle de jeux
maintenant j attaque mon big indian resto complète
Personne pour m'aider cette fois ci , pas grave
du coup j ai fini par trouver tous seul comme un grand
Mon vulcan va rejoindre les autres dans ma salle de jeux
maintenant j attaque mon big indian resto complète
maxou
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3352
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: problème sur Vulcan
Bonjour,
Peut être un problème d’auto-maintient au niveau des relais J1 et J3, vérifier les contacts de ses relais.
Sinon contrôler les contacts 9th pos. des rouleaux des dizaines de mille du tableau 1 et 3 ainsi que les contacts fin de course du plongeur de ces rouleaux, celui qui doit se fermer quand le plongeur est en contact avec la butée.
Peut être un problème d’auto-maintient au niveau des relais J1 et J3, vérifier les contacts de ses relais.
Sinon contrôler les contacts 9th pos. des rouleaux des dizaines de mille du tableau 1 et 3 ainsi que les contacts fin de course du plongeur de ces rouleaux, celui qui doit se fermer quand le plongeur est en contact avec la butée.
- maxime lucas
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 101
- Inscription : sam. 24 03, 2012 13:33
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Localisation : Biscarrosse
Re: problème sur Vulcan
oui J- LUC effectivement c 'était bien les contacts 9th pos. des rouleaux des dizaines de mille du tableau 1 et 3
mais aussi sur le 1 contact fin de course du plongeur
mais aussi sur le 1 contact fin de course du plongeur
maxou
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3501
- Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: problème sur Vulcan
Accros aux vieilleries 